Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
80 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity79 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

J'ai Passé un weekend entre filles, les lits superposés sont top, la salle de bain rien a dire ! L'hôtel bien situé en plein centre, les endroits pour manger sont nombreux ..nous reviendrons en juillet c'est sûr, et merci á Sadek pour ces conseils précieux.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Compass59550424887, Front Office Manager de Safestay Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Bonjour Chère Diniz;

Merci pour votre séjour au sein de notre Hotel, et le temps que vous avez consacrée pour partager avec nous votre expérience que nous apprécions beaucoup. Espérant de vous revoir un jour. Bien à vous.

Avis écrit le 2 janvier 2020

En plein cœur de la ville, l’emplacement est idéal métro à côté, boutique, grande place...
hôtel propre mais la chambre assez petite, rideau de douche dans la sdb ( pas terrible pour l’hygiene)
Literie de très bonne qualité et l’hôtel est très calme

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Explore31463286837, Manager de Safestay Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Chèr Guest

Merci pour vos commentaires, nous les prenons avec beaucoup d'attention, à ce sujet nous avons depuis ce 6 janvier entamé des travaux qui comprennent également les changements de douche ( nouveau bac, porte vitrée,.. ).
Et ceci pour tout notre établissement, J'espère que votre prochain séjour à Bruxelles sera parmi nous afin que vous puissiez profiter de ces changements.

Cordialement

Said

Avis écrit le 10 décembre 2019

Le lieu où se trouve l hôtel est un point stratégique pour visiter la ville de Bruxelles. Nous sommes arrivé en soirée et le réceptionniste était très sympa. Et d un très bon conseil pour se restaurer.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Compass59550424887, Front Office : Sadek de Safestay Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour Chers Clients;

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement, ainsi que pour votre avis que nous apprécions beaucoup. Plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous.

Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Chambres minuscules. Salle de douche idem. Petit déjeuner....vraiment "petit" (ex : pas de fruits et côté salé qui se limite à du jambon et du fromage industriel...). Système d'ouverture des portes par appli sur portable qui ne fonctionne pas (10mn pour pouvoir accéder à la chambre). Mérite une sacrée rénovation, et un bon coup de neuf car l'emplacement est idéal. Plein centre, dans le vieux Bruxelles.
C'est dommage.
Sinon, point positif, le personnel. Rien a dire là-dessus.
Pour une nuit de voyage pro, ça peut le faire. Pour un week-end en amoureux, choisissez quelque chose de plus glamour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Très bon séjour en couple à l’hôtel 4 nuits
grande place à proximité a deux minutes à pied emplacement idéal rue commercial à côté tout peut être fait à pied transport en commun à côté de l’hôtel petit déjeuner pratique copieux merci au gérant pour ces conseils aviser et pour nous avoir conseiller de bon restaurant et bar on reviendra

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Compass59550424887, Front Office: Sadek de Safestay Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour Chers clients ;

c'est un plaisir de lire votre avis que nous apprécions beaucoup et nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre Hôtel. Espérant que vous avez passé des bons moments à Bruxelles, et plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous.