Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com94 $US
Voir 14 offres
1 931 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

J avais réservé via Booking 2 nuits dans cet hôtel . Suite à un problème médical urgent dans ma famille j ai dû annuler ma réservation. J ai fait une demande d annulation gratuite et j ai également pris soin d envoyer un mail à cet hôtel . Aucun retour de leur part si ce n est le prélèvement de la totalité de mon séjour . Très déçu par ces pratiques anti commerciales , ma prochaine visite à Bruxelles étant prévue en mars prochain je peux vous assurer que je ne poserai jamais les pieds dans cet hôtel .

Date du séjour : septembre 2019
AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Bonjour Benoit,

Merci pour votre message et pour la reservation que vous avez fait chez nous. Nous comprenons la délicatesse de votre situation et nous regrettons la suite.
Pour votre futur séjour en Mars 2020, nous vous proposons un sur classement et nous ferons le possible de le rendre le plus memorable.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Belle chambre ,spacieuse
Lit très confortable
Le hall d'entrée joliment décoré
Personnel très sympathique
Prix très abordable
Point négatif :toilette dans la douche.
Impossible de prendre une douche,il faut arrêter l'eau toutes les minutes car l'évacuation d'eau est complètement bouché!!!!!!!!!!!!!!!la salle de bain devient un pateaugoire,quel dommage.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2019

Bonjour Mr., Mme,

Merci beaucoup pour vos sincères et construtifs commentaires.
Nous regrettons que l'évacuation était bouché ce que peut être désagréable. Cela a été transmit au département concerné et action a été prise pour améliorer notre service et la satisfaction de nos clients.
Notre but c'est justement de faire un sort que les séjours de nos clients soient mémorables.

Merci encore de nous l'avoir informé et nous espérons que malgré tout, nous aurions l'opportunité de vous voir à l'aloft dans un de vos voyages à Bruxelles.

Bien à vous

Avis écrit le 27 août 2019

En soit l'hôtel est propre etc etc...
Par contre, le service client est d'une malhonnêteté sans pareille !!!

Cf l'avis de mon amie ci-dessous.

Des semaines qu'on nous mène en bateau.
Qu'on nous fait croire que ce sera pris en charge mais que rien est fait.
Alors oui, ils ont répondu aux différentes publications en nous demdandant d'envoyer nos coordonnées pour être rappelé et en discuter mais en réalité ce n'est que de la poudre aux yeux. On attend encore.

La personne de la réception qui au moment du check in nous rassure en nous disant qu'on sera remboursées et qui se dérobe au moment du check out pour éviter d'avoir à nous répondre. L'homme présent qui fait semblant de ne rien comprendre et nous embrouille avec une histoire de deposit comme si nous étions des abruties finies à qui il faut expliquer la vie . Heureusement qu'on a eu la présence d'esprit de poser la question du remboursement, Parcequ'ils n'ont pas jugé utile de nous informer que la manager avait refusé "ce n'est pas à nous d'assumer" ont-ils dit. Eh bien ce n'est pas à nous non plus. Et il va bien falloir que quelqu'un assume son erreur qui ne vient certainement pas de nous !!

Mauvaise foi.

À défaut d'être remboursées, ce serait cool de pouvoir profiter des 2 nuits dans les 2 chambres supplémentaires qui étaient censées nous être remboursées.

Je vous laisse apprécier les différents avis (incluant celui d'une autre personne qui est également victime de leur mauvaise foi et leur malhonnêteté).

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Bonjour Mme Binanana,

Merci pour votre feedback. Cependant nous ne trouvons pas dans notre système votre reservation ce que ne nous permet pas de savoir exactement ce qu'est arrivé et pour cela, puis-je vous demander de nous contacter à l'addresse mail suivante : ah.aloft.brussels@marriott.com?

Merci d'avance.

Avis écrit le 23 août 2019

J'ai écrit ce commentaire sur mon expérience pour évaluer l'établissement sur Booking pour expliquer cette mascarade qui n'a bien sûr pas été pris en compte.
Sans parler du monsieur de l'accueil qui fait semblant de ne pas comprendre et la manager qui nous fait comprendre que si Booking ne veut pas assumer c'est pas à eux de le faire

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Bonjour Mr. Mieidk,

Nous vous remercions pour votre sincere feedback.
Cependant pour que je puisse mieux vous expliquer le pourquoi du comment, j'ai besoin de plus de details vu qu'avec votre nom, je ne trouve aucune reservation chez nous car nos Clients sont la valeur fondamentale de notre brand.

J'espère entendre de vos nouvelles et jusqu'à là, je vous souhaite un très agréable weekend.

Front office Manager

Avis écrit le 18 août 2019

Decoration simple des chambres, mais confortable.
Des espaces communs en Rez de chaussée très sympas avec des soirées musicales/DJ en semaine vraiment particulièrement sympas.
La localisation à quelques mètres du parlement et de la commission européenne sont très pratiques.
A recommander

Date du séjour : mars 2019