Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Aloft.com
145 $US
Booking.com
145 $US
Expedia.com
145 $US
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com145 $US
Priceline145 $US
Algotels184 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 957)
Filtrer les avis
1 958 résultats
Note attribuée
1 019
729
139
38
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 019
729
139
38
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 958
Avis écrit le 22 avril 2023 par mobile

Chambres très confortables mais soufflerie d’aération incessante. Ressemble plus à un sous Mama Shelter qu’un hôtel 3 étoiles. Accueil féminin à la réception un peu désinvolte / commandes de taxis sans précision des surtaxes,on ne nous dit pas que le taxi est là et il attend ailleurs …

Conseil sur les chambres : Hall salon bar sans lumière, surparfumé
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci TravelerFromParis22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2023

Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Vos commentaires ont été pris en considération pour que cela n'arrivera pus dans le futur. Concernant le surtaxes des taxis, cela nous appartiens pas. Nous appellons les taxis pour nous clients à leur demande, cependant, les entreprises des taxis sont des entreprises independantes qui ne travaillent pas pour nous.

Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialmente,
Anabela Esteves
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Aloft. Le lit, les oreillers et la couette sont très confortables et douillets.
La chambre et la salle de bain sont très propres.
Le savon, le gel douche et le shampooing-tout-en-un sont fournis, ainsi que la bouteille d’eau, le café et le thé.
Nous n’avons entendu aucun bruit.
Le billard et le le baby foot sont à la disposition des clients (gratuit) à côté de l’accueil.
Le personnel est accueillant très agréable!
Le parking de l’hôtel est payant (25€) mais il faut réserver avant d’arriver. On n’y a pas pensé, il n’y avait donc plus de place à notre arrivée. On a réussi à trouver de la place aux alentours de l’hôtel (payant env. 3€/h de 8h à 19h, gratuit le dimanche).
Dans le quartier (quartier Européen, il y a des supermarchés et des restaurants, même s’il y en a un peu moins que dans le centre.
Le métro (station Schumann) se trouve à 5mn de l’hôtel, à 3mn du Parc Léopold et et à moins de 10mn du magnifique Parc du Cinquantenaire. Par temps chaud et ensoleillé, beaucoup de monde se pose sur la pelouse pour une sieste ou un pic-nique.
Check-out à 12h, c’est nickel, il est inutile de se presser!
Nous reviendrons et nous le conseillons!!
Merci pour votre accueil!

Conseil sur les chambres : Place de parking de l’hôtel (couvert) à réserver à l’avance, 25€ par jour.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci pikanana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2022

Bonjour Pikanana,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
C'est toujours un plaisir d'entendre que nous avons pu répondre aux attentes de nos clients et rendre leur séjour inoubliable.

Au plaisir de vous revoir à aloft lors d'un de vos futurs voyages qui vous ramènera à Bruxelles.
Je vous souhaite une excellente journée.

Meilleures salutations,
Anabela
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2021

Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait. Nous recommandons cet hôtel, Dominique Lange
L’accueil, gentillesse du personnel, chambre confortable, respect des mesures Covid, ....
Nous y retournerons, très bien situé,...

Date du séjour : mars 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nadine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour Nadine,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
C'est toujours un plaisir d'entendre que nous avons pu répondre aux attentes de nos clients et rendre leur séjour inoubliable.
Au plaisir de vous revoir à aloft lors d'un de vos futurs voyages qui vous ramènera à Bruxelles.
Je vous souhaite une excellente journée à venir.
Meilleures salutations,

Anabela
FOM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Accueille très sympathique, l’hôtel est moderne et facile d’accès en train.
La chambre est propre, la literie est super confortable, on a passé une excellente nuit. Deux petit chose qui nous a pas posé problème mais le baffle n’allait pas et les toilettes à côtés de la douche n’est pas pratique.
le petit déjeuné est diversifié salé et sucré, on peut choisir ce que l’on veut niveau sucrée, fruit. Mais le salé est déjà fait dans une petite boîte ( a cause du Covid).
L’hôtel est bien situé, parc, gare, restaurant, carrefour/Delhaize dans les environs !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci bduuuu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour Bduuu,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
C'est toujours un plaisir d'entendre que nous avons pu répondre aux attentes de nos clients et rendre leur séjour inoubliable.
Au plaisir de vous revoir à aloft lors d'un de vos futurs voyages qui vous ramènera à Bruxelles.
Je vous souhaite une excellente journée à venir.
Meilleures salutations,

Anabela
FOM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019

hôtel dans le style loft, mais alors, bas de gamme avec des plafonds dans le hall faisant plus penser à un super marché hard discount.
On entend les voitures dans la chambre ce qui n'est pas admissible pour le prix payé.
Le petit déjeuner s'il est complet reste de qualité très moyenne avec des viennoiseries trop réchauffées, du jambon et du fromage juste sorti du blister et des tables exiguës pour prendre le petit déjeuner.
A noter que la chambre est grande et bien décorée et le lit confortable.
Les parties communes sont laides et sombres
J'ai détesté le savon douche en poussoir que l'on retrouve dans des hôtels français de chaines... il manque les accessoires de toilette : juste un savon bleu et des mouchoirs en papier.
Comment Marriot peut il cautionner cet hôtel ?
Le personnel ne parle pas toujours le français ce qui n'est pas admissible à Bruxelles
Enfin à noter que le personnel est jeune et très sympathique
cela semble un vieil hôtel à rafraichir et à fuir actuellement !

Conseil sur les chambres : ne pas y aller
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci mdremdre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous sommes désolés de manquer sous peu vos attentes.
Pour une meilleure perfection de notre part, pouvez-vous nous informer votre nom et la chambre dans laquelle vous avez séjourné, pour voir qui a fait votre check-in et pour que je puisse donc, vous donner une réponse plus precise. Notre équipe est une équipe jeune mais qui fait tout pour être le plus serviable et répondre à toutes les attentes de nos clients, c'est un point fort de notre hotel malgré le fait qu'ils ne parlent pas tous les français couramment. Cela dit je suis persuadé, que nos talents vous ont acceuilli très chaleureusement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

Bien à vous,
Anabela Esteves
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis