Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Maud M
Hagondange

Une adresse à recommander

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mai 2023par mobile
Un super hôtel hyper bien placé (a l’écart de la foule à 10mn du centre ville en métro) les chambres sont magnifiques et de grande qualité, le personnel au petit soin et le petit-déjeuner topissime avec des produits variés. Une adresse que l’on retient
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avis
A répondu 30 mai 2023
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience à l'hôtel Aloft. J'apprécie que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Il est toujours encourageant d'entendre des commentaires positifs, en particulier lorsqu'ils proviennent de ceux qui comptent le plus - vous !

Une fois de plus, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires !

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Bien à vous,
Anabela Esteves
Front Office Manager
Aloft Bruxelles Schuman
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
100 €
90 €
  • Priceline
    100 €
  • Trip.com
    100 €
  • Vio.com
    90 €
1.9 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
143 €
  • Priceline
    150 €
  • Vio.com
    138 €
  • Expedia.com
    143 €
1.8 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Restaurant
130 €
  • Expedia.com
    129 €
  • Trip.com
    123 €
  • Hotels.com
    130 €
2.1 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Restaurant
239 €
  • Booking.com
    130 €
  • StayForLong
    126 €
  • Trip.com
    145 €
2.3 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Restaurant
110 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    111 €
  • Vio.com
    102 €
  • Expedia.com
    111 €
2.0 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Official website
    65 €
  • Vio.com
  • Agoda.com
2.5 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    196 €
  • Hilton
1.8 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Priceline
    80 €
  • Official Site
  • eDreams
3.5 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Algotels
  • Priceline
    107 €
  • eDreams
3.2 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Priceline
    114 €
  • Expedia.com
    121 €
2.3 km de Aloft Brussels Schuman
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (1 965)
Filtrer les avis
1 965 résultats
Note attribuée
1 026
731
139
37
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 026
731
139
37
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 965
Avis écrit le 22 avril 2023 par mobile

Chambres très confortables mais soufflerie d’aération incessante. Ressemble plus à un sous Mama Shelter qu’un hôtel 3 étoiles. Accueil féminin à la réception un peu désinvolte / commandes de taxis sans précision des surtaxes,on ne nous dit pas que le taxi est là et il attend ailleurs …

Conseil sur les chambres : Hall salon bar sans lumière, surparfumé
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci TravelerFromParis22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2023

Bonjour,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Vos commentaires ont été pris en considération pour que cela n'arrivera pus dans le futur. Concernant le surtaxes des taxis, cela nous appartiens pas. Nous appellons les taxis pour nous clients à leur demande, cependant, les entreprises des taxis sont des entreprises independantes qui ne travaillent pas pour nous.

Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialmente,
Anabela Esteves
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Aloft. Le lit, les oreillers et la couette sont très confortables et douillets.
La chambre et la salle de bain sont très propres.
Le savon, le gel douche et le shampooing-tout-en-un sont fournis, ainsi que la bouteille d’eau, le café et le thé.
Nous n’avons entendu aucun bruit.
Le billard et le le baby foot sont à la disposition des clients (gratuit) à côté de l’accueil.
Le personnel est accueillant très agréable!
Le parking de l’hôtel est payant (25€) mais il faut réserver avant d’arriver. On n’y a pas pensé, il n’y avait donc plus de place à notre arrivée. On a réussi à trouver de la place aux alentours de l’hôtel (payant env. 3€/h de 8h à 19h, gratuit le dimanche).
Dans le quartier (quartier Européen, il y a des supermarchés et des restaurants, même s’il y en a un peu moins que dans le centre.
Le métro (station Schumann) se trouve à 5mn de l’hôtel, à 3mn du Parc Léopold et et à moins de 10mn du magnifique Parc du Cinquantenaire. Par temps chaud et ensoleillé, beaucoup de monde se pose sur la pelouse pour une sieste ou un pic-nique.
Check-out à 12h, c’est nickel, il est inutile de se presser!
Nous reviendrons et nous le conseillons!!
Merci pour votre accueil!

Conseil sur les chambres : Place de parking de l’hôtel (couvert) à réserver à l’avance, 25€ par jour.
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci pikanana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2022

Bonjour Pikanana,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
C'est toujours un plaisir d'entendre que nous avons pu répondre aux attentes de nos clients et rendre leur séjour inoubliable.

Au plaisir de vous revoir à aloft lors d'un de vos futurs voyages qui vous ramènera à Bruxelles.
Je vous souhaite une excellente journée.

Meilleures salutations,
Anabela
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 avril 2021

Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait. Nous recommandons cet hôtel, Dominique Lange
L’accueil, gentillesse du personnel, chambre confortable, respect des mesures Covid, ....
Nous y retournerons, très bien situé,...

Date du séjour : mars 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nadine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour Nadine,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
C'est toujours un plaisir d'entendre que nous avons pu répondre aux attentes de nos clients et rendre leur séjour inoubliable.
Au plaisir de vous revoir à aloft lors d'un de vos futurs voyages qui vous ramènera à Bruxelles.
Je vous souhaite une excellente journée à venir.
Meilleures salutations,

Anabela
FOM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Accueille très sympathique, l’hôtel est moderne et facile d’accès en train.
La chambre est propre, la literie est super confortable, on a passé une excellente nuit. Deux petit chose qui nous a pas posé problème mais le baffle n’allait pas et les toilettes à côtés de la douche n’est pas pratique.
le petit déjeuné est diversifié salé et sucré, on peut choisir ce que l’on veut niveau sucrée, fruit. Mais le salé est déjà fait dans une petite boîte ( a cause du Covid).
L’hôtel est bien situé, parc, gare, restaurant, carrefour/Delhaize dans les environs !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci bduuuu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Anabela Esteves, Guest Services / Front Office de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2021

Bonjour Bduuu,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.
C'est toujours un plaisir d'entendre que nous avons pu répondre aux attentes de nos clients et rendre leur séjour inoubliable.
Au plaisir de vous revoir à aloft lors d'un de vos futurs voyages qui vous ramènera à Bruxelles.
Je vous souhaite une excellente journée à venir.
Meilleures salutations,

Anabela
FOM

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019

hôtel dans le style loft, mais alors, bas de gamme avec des plafonds dans le hall faisant plus penser à un super marché hard discount.
On entend les voitures dans la chambre ce qui n'est pas admissible pour le prix payé.
Le petit déjeuner s'il est complet reste de qualité très moyenne avec des viennoiseries trop réchauffées, du jambon et du fromage juste sorti du blister et des tables exiguës pour prendre le petit déjeuner.
A noter que la chambre est grande et bien décorée et le lit confortable.
Les parties communes sont laides et sombres
J'ai détesté le savon douche en poussoir que l'on retrouve dans des hôtels français de chaines... il manque les accessoires de toilette : juste un savon bleu et des mouchoirs en papier.
Comment Marriot peut il cautionner cet hôtel ?
Le personnel ne parle pas toujours le français ce qui n'est pas admissible à Bruxelles
Enfin à noter que le personnel est jeune et très sympathique
cela semble un vieil hôtel à rafraichir et à fuir actuellement !

Conseil sur les chambres : ne pas y aller
Date du séjour : décembre 2019
    • Qualité/prix
    • Literie
    • Service
2  Merci mdremdre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AnabelaE18, Front Office Manager de Aloft Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous sommes désolés de manquer sous peu vos attentes.
Pour une meilleure perfection de notre part, pouvez-vous nous informer votre nom et la chambre dans laquelle vous avez séjourné, pour voir qui a fait votre check-in et pour que je puisse donc, vous donner une réponse plus precise. Notre équipe est une équipe jeune mais qui fait tout pour être le plus serviable et répondre à toutes les attentes de nos clients, c'est un point fort de notre hotel malgré le fait qu'ils ne parlent pas tous les français couramment. Cela dit je suis persuadé, que nos talents vous ont acceuilli très chaleureusement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter nos salutations les plus distingués.

Bien à vous,
Anabela Esteves
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis