“Restaurant excellentisme - cuisine raffinée et acceuil au top”
Avis sur Spicy Grill

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2019

Je prends toujours le fish malaui en plat. Ce plat est 1 raffinement, il est doux et bien dosé en saveur.
Les enfants sont fans du poulet korma et cerise sur le gateau, l'acceuil

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Très cher pour ce qui est servi. Très petite quantité, heureusement c'est assez bon. Serveur pas accueillant. Après une mésaventure personnelle, je doute que le personnel de cet établissement soit honnête. Dans tous les cas, si vous y allez, faites très attention à vos effets personnels.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Des plats bien trop onéreux pour le prix demandé. Presque 40€ pour deux plats (dont un sans accompagnement, puisque ce dernier est payant !?!) et deux boissons. Les plats étaient bons, mais le rapport qualité-prix n’y est pas. Rajoutons que la machine à carte étant défayante, mon copain a dû aller tirer dehors, ce qui par la même occasion nous a fait rater notre heetch. A éviter.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Très bonne cuisine ! Plat pleins de saveurs et de parfums. Les enfants ont aussi adoré leur poulet tandoori! On y reviendra avec grand plaisir

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 janvier 2019

Nous avons dîner au Spicy Grill et pris deux plateaux Tali accompagné de pain Nan.
Les plats étaient bien épicés ni trop fort ni trop peu, très bon et en quantité nécessaires.
Le pain Nan au fromage était vraiment très bon.
En bref un restaurant certes pas très luxueux ou ostentatoire mais nous avons bien mangés, avons étés servis rapidement pour un tarif correct.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Spicy Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Spicy Grill ?