“Si vous souhaitez faire une très belle découverte de la cuisine indienne...”
Avis sur Spicy Grill

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Vous serez accueillis avec gentillesse et professionalisme. Les plats traditionnels sont préparés avec soin. On prend soin de vous, en attirant votre attention sur les risques (de la nourriture épicée) tout en vous inscitant à découvrir...
En été vous profiterez de la cour arborée. La seule fausse note dans ce cadre récemment rénové est le manque de place. Les prix sont à la hauteur de ce quartier d'affaires bruxellois.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 20 décembre 2019

Je prends toujours le fish malaui en plat. Ce plat est 1 raffinement, il est doux et bien dosé en saveur.
Les enfants sont fans du poulet korma et cerise sur le gateau, l'acceuil

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Très cher pour ce qui est servi. Très petite quantité, heureusement c'est assez bon. Serveur pas accueillant. Après une mésaventure personnelle, je doute que le personnel de cet établissement soit honnête. Dans tous les cas, si vous y allez, faites très attention à vos effets personnels.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 mai 2019 par mobile

Des plats bien trop onéreux pour le prix demandé. Presque 40€ pour deux plats (dont un sans accompagnement, puisque ce dernier est payant !?!) et deux boissons. Les plats étaient bons, mais le rapport qualité-prix n’y est pas. Rajoutons que la machine à carte étant défayante, mon copain a dû aller tirer dehors, ce qui par la même occasion nous a fait rater notre heetch. A éviter.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Très bonne cuisine ! Plat pleins de saveurs et de parfums. Les enfants ont aussi adoré leur poulet tandoori! On y reviendra avec grand plaisir

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Spicy Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Spicy Grill ?