“Bon et sympathique”

jeu. 23/05
20:00
Classé n° 49 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 12€ - 40€
Description : REMONTER LE TEMPS DANS UN CAFÉ DE LA CAPITALE Le paysage horeca de Bruxelles compte un nouveau grand café classique. La Brasserie Ommegang est un charmant établissement où règne une grandeur typique de la capitale. De plus, elle s’appuie sur un célèbre événement du patrimoine culturel bruxellois : l’Ommegang, Quint décore également l’établissement. Au-dessus de l’espace central se trouve une mezzanine où de petits groupes peuvent s’installer dans un cadre plus intimiste. Ils peuvent prendre place dans des fûts de bière, reconvertis en sièges confortables. Les beaux jours vous pourrez profiter pleinement de l’ambiance autour de la Grand Place avec ses artistes de rue et autres. Outre une carte complète de toutes les bières de la Brasserie Haacht, nous proposons une carte de restaurant variée où vous pourrez retrouver les plats typiquement belges mais également un grand choix de viandes, poissons et salades. Tous les jours nous vous accueillons dans un cadre cosy
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous voulions manger léger, nous avons pris des salades césar, délicieuses..le poulet était tiède ce qui faisait un excellent combo avec le reste froid. Rien à redire sinon que l'accueil bien que sympathique sent que c'est l'accueil touristique..
J'ai apprécié les explications d'un membre du personnel sur les blasons et autres décorations de la salle.

Date de la visite : avril 2024
Direction, Propriétaire de Brasserie Ommegang, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre brasserie! L'équipe de l'Ommegang

Avis (1 137)

1923 avis sur 1 140

Avis publié : il y a 5 semaines

Charmant dîné, très bon service, merci à Cindy pour ses conseils et son service remarquable des vins.
La décoration est somptueuse, et l’ambiance exceptionnelle !
Nous reviendrons très prochainement en famille!

Date de la visite : avril 2024

Nous sommes ravis que vous ayez passé un charmant dîner en notre compagnie ! Merci infiniment pour vos compliments sur notre service et nos vins, nous transmettrons vos encouragements à Cindy. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la décoration somptueuse et l'ambiance exceptionnelle. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, cette fois-ci en famille ! À bientôt ! L'équipe de l'Ommegang

Avis publié : 14 avril 2024

Décor "bruxellois" plaisant. Service déficient: plat de moules-frites servi en omettant les frites , idem pour vol au vent servi sans accompagnement. Petites erreurs dans les commandes.
Nourriture de qualité médiocre et de goût insipide.
Prix surfaits tant pour les plats que pour les boissons.
Établissement qui profite de son excellente situation pour servir des plats sans saveur et chers.
A éviter

Date de la visite : avril 2024
Cemil Soysal, Propriétaire de Brasserie Ommegang, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2024

Nous sommes désolés que notre service et nos plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. L'équipe de l 'Ommegang

Avis publié : 11 avril 2024 par mobile

Très bon dîner, nous étions assez nombreux malgré cela, service très rapide. Très bien conseillés, la sole Meunière était particulièrement goûteuse. Merci beaucoup à notre serveuse Cindy qui nous a très bien soignés. Très agréable de trouver une chouette brasserie dans le centre-ville !

Date de la visite : avril 2024
Cemil Soysal, Propriétaire de Brasserie Ommegang, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent dîner chez nous ! Malgré le grand nombre de convives, nous sommes heureux que notre service ait été rapide et efficace. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la Sole Meunière, et nous transmettrons vos compliments à notre serveuse Cindy pour avoir pris si bien soin de vous. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience agréable dans notre brasserie située en plein centre-ville, et nous espérons vous accueillir bientôt pour un autre repas des plus agréables !

Avis publié : 8 avril 2024 par mobile

J’ai vraiment aimé leur carbonade, la viande était délicieuse et moelleuse. Par contre les frites ne sont pas à la hauteur. Le cadre est sympathique. La serveuse était très sympa, à l’écoute et professionnelle.

Date de la visite : avril 2024
Cemil Soysal, Propriétaire de Brasserie Ommegang, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre carbonade ! Nous prenons note de votre commentaire concernant les frites et nous travaillerons à les améliorer. Merci pour vos compliments sur le cadre et le service de notre serveuse. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe de l 'Ommegang

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Ommegang ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Brasserie Ommegang ?