“Bonne adresse”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Bon restaurant Thai: simple, copieux, et de bon goût ! De plus service agréable et convivial. On recommande

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Nous avons été à ce restaurant en couple pour dîner.

Une serveuse (la seule femme) prend notre commande : en entrée 1 poulet satay et une salade de vermicelle. En plat mon mari choisi le pad thai crevette, et moi - n'ayant pas très faim - je commande la soupe tom yam qui est proposée en entrée.

Les entrées et plats arrivent et rien à signaler, les saveurs sont au rdv.

Nous réglons l'addition et laissons un pourboire car le serveur qui nous était attribué pour le service était aimable (pas la serveuse qui a pris la commande).
Puis en regardant l'addition de plus près, nous remarquons que ma soupe a été facturée 18euros et non pas 11euros comme précisé sur la carte.
Je vais voir la serveuse qui avait pris la commande pour lui signaler cette erreur. Elle se met à hausser la voix pour me dire que c'était une grande portion. Je lui ai répondu que j'avais demandé la soupe tom yam du menu des entrées, elle ne voulait rien savoir et se met à hurler pensant m'intimider et me dit qu'au moment de la commande jai précisé que je voulais La grande portion alors qu'il n'en était absolument rien.

C'est vraiment dommage car cette dame, manquant d'honnêteté et remplie de mauvaise foi,nous gâché ce dîner.

Étonnamment pendant la soirée nous avons également assisté à une situation similaire à la notre ou des clients avaient un souci avec l'addition conduisant à de vifs échanges entre eux et le personnel.

Si vous souhaitez absolument manger dans ce restaurant, évitez à tout prix cette serveuse qui sévit la le soir ! À bon entendeur

Avis publié : 22 avril 2018

Clients depuis des années et jamais été déçus. Nous adorons le poulet au curry rouge, lait de coco ou le pad Thai ou encore le bœuf au curry vert...mais les autres plats sont très bons aussi. Le cadre est très plaisant et l’accueil professionnel et charmant. Et quand on a pas envie de cuisiner, on va chercher des plats à emporter.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Délicieux poulet curry au lait de coco. Aussi possible d emporter les plats. Juste dommage qu'ils ne livrent pas.

Avis publié : 13 mars 2018

tres bon restaurant thailandais , avec un accueil charmant.Les produits sont frais et bien cuisinés ,la presentation est raffinée. Beaucoup de clients ,il faut reserver!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Premier Comptoir Thai ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Restaurant Premier Comptoir Thai ?