Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
100 $US
Expedia.com
108 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
91 $US
Hotels.com108 $US
Priceline104 $US
getaroom.com123 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020

Les chambres sont petites mais agréables, la literie est très confortable, le petit-déjeuner est correct et assez diversifié. La situation de l'hôtel est idéale à quelques mètres d'un parking bon marché (7 euros la nuit)

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
sarah-a-hotels, Responsable relations publiques de Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Cher Client,
Merci pour votre retour positif.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 janvier 2020

hotel parfaitement situé, personnel attentionné et serviable, intérieur design, étant sensible á l'art contemporain nous avons été agréablement surpris par la qualité des oeuvres exposées, petit déjeuner copieux et de qualité.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Merci pour votre retour positif et ce score parfait!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez profité de notre excellente position, apprécié notre charmant personnel et notre beau design.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 novembre 2019

J’ai dû me rendre à Bruxelles pour travail avec peu de préavis. J’ai eu la chance de réserver dans cet hôtel. Points forts : le personnel aimable, le petit déjeuner riche et la tranquillité. Aucun point faible à signaler. Je le conseille sans réserve !

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,
Merci beaucoup pour ce retour positif :-)
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous.
Notre charmant personnel sera ravi de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Chambre 613 3 personnes dont 2 enfants
Super accueil avec renseignement sur restos et choses à faire, dans cet hotel moderne
Chambre de taille normale belle Sdb literie confortable, petit déjeuner très bon et copieux, hôtel calme et proche à 15 mn de la grande place et manneken pis, proche également boutiques et musée instrument de musique
Vraiment à conseiller

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
sarah-a-hotels, Responsable relations publiques de Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce retour positif.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et que vous ayez apprécié notre excellent petit déjeuner ainsi que notre emplacement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Cet hôtel est situé à deux pas du métro porte de Namur, proche du centre ville. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est impeccable. Le tout pour un bon rapport qualité prix. Je recommande !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
sarah-a-hotels, Responsable relations publiques de Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Cher Client,
Merci pour votre retour positif.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.