“Superbe et bon”

Classé n° 518 sur 4 100 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge, Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : The Lodge est un endroit unique à Bruxelles.
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Superbe endroit bien situé très aimables qualité des plats un très chouette vin blanc nous avions une table de 8 avec enfants et tout s'est bien déroulé

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (328)

Avis publié : 7 août 2022 par mobile

Excellent repas et gentillesse du service. L américain frites est très bon et le café glacé était à Tomber!!! Un excellent moment au bord de l eau

Avis publié : 6 août 2022 par mobile

Endroit très agréable. Plats proposés bon et à un prix raisonnable. Service assez lent mais ça peut arriver à n'importe quel restaurant.

Avis publié : 7 juillet 2022

Nous y sommes déjà allés souvent et jamais nous n'avons été déçus sauf cette fois.
Nous avions envie de moules dont la saison vient de débuter mais quelle déception.
Elles étaient minuscules. Il ne faudrait pas mettre à la carte ce produit quand le calibre n'y est pas. Dommage car le service est toujours aussi parfait et l'endroit est toujours aussi sympa.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 3 mai 2022 par mobile

Premiere visite (pour moi) au Lodge avec ma famille (qui y etait deja alle il y a plusieurs annees) . Pas grand chose a redire sur la cuisine (je mets 4/5) et l'atmosphere (idem), mais... nous avions la table a cote de la porte de sortie des toilettes (qui sont au sous-sol, on nous avait informe que cela ne poserait pas de probleme) ...jusqu'a ce que des odeurs pas trop agreables viennent ternir quelque peu notre soiree. Mes enfants ont commence a se lever a tour de role pour refermer cette satanee porte chaque fois qu'un client y entrait ou en sortait... pas top.
..jusqu'a ce que j'en avise le patron.
La, j'ai vu ce que "patron qui considere sa clientele" signifie! Le Monsieur (ne comprenant pas comment il fut possible que des odeurs puissent venir des toilettes ...nous non plus: nous y avons ete aussi ..et elles etaient parfaitement clean et inodores!) s'est alors assure personnellement (lui, en personne) a maintenir cette satanee porte fermee apres le passage de chaque client...!
Tout s'est alors tres bien passe.
Le petit desagrement passager a ete largement efface par le comportement d'un patron (lui, je lui mets 6/5) qui met sa clientele au dela de lui-meme.
J'y retournerai ...a une autre table ;-)

Date de la visite : avril 2022
Hubert de Bellefroid, Propriétaire de The Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2022

Cher Monsieur,

Merci pour votre témoignage qui me touche beaucoup.

Je me rappelle fort bien de cette soirée et de votre table.
J'étais en effet très embêté que vous soyez dérangés par des odeurs que je ne pouvais percevoir à cause de mon traitement nasal contre les allergies (cortisone).

Comme le restaurant était plein et qu'il n'y avait plus vraiment d'alternative pour vous déplacer, je me suis employé à réduire au maximum la nuisance en fermant la porte chaque fois qu'un client remontait des toilettes sans la fermer.

Je vous remercie de votre compréhension et empathie et j'espère surtout avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience culinaire..sans odeurs..

Hubert de Bellefroid

Les voyageurs ayant consulté The Lodge ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lodge ?