1 288 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Très bel hotel, chambre spacieuse, lit très grand et confortable. Un petit déjeuner délicieux, avec beaucoup de choix. Le personnel est trè sympa et acceuillant. Les coktails au bar était très bon, avec une ambiance calme, on pouvait discuter tranquillement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Cher hôte,
Tous nos remerciements pour votre retour à propos du Thon Hotel Bristol Stéphanie.

C'est un plaisir de lire que votre weekend s'est parfaitement déroulé et que vous vous êtes régalé avec le choix de qualité que nous proposons au petit-déjeuner.

Nous sommes, également, ravis que vous ayez apprécié l'ambiance tranquille de notre bar et les cocktails que nous y servons.

Merci d'avoir mentionné le confort de votre chambre spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un nouveau séjour agréable.

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 février 2020

Nous avons séjourner un weekend, c’était extra .L'emplacement , le parking, la chambre, l'établissement , la salle de sport, le sauna ,la salle du restaurant et le petit déjeuner été extra lui aussi avec un très grand choix et de qualité.
le personnel très professionnel et réactive de la réservation au départ .vraiment parfait .la literie aussi est top ....

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Cher hôte
Nous vous remercions pour votre commentaire relatif au Thon Hotel Bristol Stéphanie.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la qualité de nos prestations et que vous vous soyez régalé avec le choix que nous proposons au petit-déjeuner.

Un grand merci d'avoir mis en avant le professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir pour une expérience toujours de qualité,

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Une bonne adresse à Bruxelles. L'hôtel est très bien situé, proche du tramway et sur la rue Louise très commerçante. Pas de bruit pour autant dans l'hôtel. Les chambres sont très confortables et très propres, le petit déjeuner est excellent. Nous avons eu un souci avec une tentative de vol sur notre voiture garée dans la rue et le personnel de l'hôtel a été très serviable en sécurisant la lunette arrière qui avait été brisée. Un conseil : garez votre voiture dans le parking fermé de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Chère hôte,
Merci pour cet agréable point de vue à propos de notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre confortable ainsi que la tranquillité des lieux et que vous vous soyez régalée avec notre petit-déjeuner.

En effet, afin d'éviter tout désagrément, nous disposons d'un parking entièrement sécurisé sur place.

Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement de choix sur l'avenue Louise et à quelques pas du tram ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 28 janvier 2020

L'hotel offre un très bon confort 4* avec des chambres très grandes (45m2) et un excellent service. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Très bonne situation sur l'avenue Louise. C'est une excellente adresse

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2020

Cher hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire concernant le Thon Hotel Bristol Stéphanie.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ainsi que de votre chambre spacieuse.

Nous sommes, également, ravis que notre empalement sur la fameuse Avenue Louise vous ait plus et que la qualité du service ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci d'avoir mis en avant le choix de qualité que nous proposons pour le petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Excellent hôtel tant par son emplacement que la qualité des chambres un personnel très accueillant une décoration moderne originale et un excellent breakfast/brunch doté d’un bon rapport qualité prix

Nous recommandons vivement cet hotel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Chère Marie-Joëlle,
Nous vous remercions pour ce retour positif relatif à votre passage au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Quel plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, que vous avez apprécié sous tous ses aspects, à la fois pour le confort des chambres, l'emplacement, la qualité de l'accueil que vous avez reçu, ainsi que la décoration soignée et originale. Merci également d'avoir mentionné la qualité de notre petit déjeuner.

Bien cordialement,