Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
148 $US
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
148 $US
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
123 $US
Hotels.com148 $US
Algotels151 $US
ZenHotels.com167 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (266)
Filtrer les avis
266 résultats
Note attribuée
238
21
2
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
238
21
2
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5964 avis sur 266
Avis écrit le 1 novembre 2021

C'est bien la 3-ème fois qu'on descend dans cet hôtel et c'est bien la 3-ème fois qu'on passe un très bon séjour.
Accueil professionnel et aimable, vérification des pass sanitaires au moment de check-in, Chambre spacieuse et bien meublée, literie de haut niveau, salle de bain impeccable et -le MUST -cabine de sauna dans la chambre. Après 10km de promenade faire une sauna sans descendre au RDC c'est un vrai plus.
Le petit déjeuner est parfait (quantitatif et qualitatif).
On reviendra sans faute!

Date du séjour : octobre 2021
1  Merci LUCIAN M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Cher Lucian,
Merci de votre fidélité et pour votre commentaire

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la convivialité de notre accueil ainsi que le confort de votre chambre spacieuse.
Je transmets vos compliments à toute l'équipe.
Nous nous efforçons de faire en sorte que nos hôtes se sentent bien chez nous. Nous sommes ravis quand c'est réussi.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Hotel très propre. Personnels très serviable. Bien situé non loin métro Louise et à côté tram Stéphanie. A 2 cas du quartier marolles. Quartier très calme. Petit dejeuner très copieux. Chambre spacieuse et le plus on nous a surclasser. Salle de sport bien équipé seul bemol sauna pas très chaud. Mais bon. Les mesures covid bien respecter.

Conseil sur les chambres : Bcp de bons resto dans le secteur
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chrismti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Cher Hôte,
Merci pour la rédaction de cet avis.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, notre généreux petit-déjeuner ainsi que nos équipements.

Nous prenons par ailleurs note de votre observation concernant le sauna.

Merci d'avoir mis en avant la propreté et le bon rapport qualité-prix de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2021

Emplacement idéal, des chambres très bien agencées et un personnel au top pour les renseignements et un bien être tout au long du séjour.
Petits déjeuners très copieux et des horaires très larges.
Le manager général est aussi présent et il est très attentif à ses clients. il veille et s'assure que le séjour se déroule bien.
Hôtel très agréable où on s'y sent bien et en sécurité, bravo au personnel et au manager qui sont aux petits soins à l'égard de la clientèle. nous y reviendrons avec grand plaisir.

Brigitte Boucault - Reims

Date du séjour : octobre 2021
    • Chambres
    • Service
Merci Brigitte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2021

Chère Brigitte,
Merci pour votre recommandation.

C'est un plaisir de prendre connaissance de votre commentaire et de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le confort des lieux, ainsi que notre emplacement de choix, à proximité de toutes les activités de la ville. Merci enfin d'avoir mentionné notre équipe réactive et dévouée à votre bien être, ainsi que notre bon et copieux petit déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre séjour positif.

Bien cordialement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2021

Chambre très spacieuse. L’hôtel a été récemment refait à neuf.
Personnel chaleureux
En plein cœur du quartier Louise
À cause du Covid, le petit déjeuner est servi à table mais toujours très copieux.

Nous recommandons

Date du séjour : septembre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci phenix-volant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Cher Hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, son emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe !
Merci de souligner la taille de la chambre et le généreux petit déjeuner.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2021

Superbe hôtel qui n'a vraiment rien à envier aux illustres 5 étoiles qui l'entourent. Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 petits enfants) 1 nuit dans cet hôtel qui à n'en pas douter deviendra notre point de chute bruxellois.
Cet hôtel idéalement situé pour visiter Bruxelles dispose d'un parking facile d'accès. Les chambres sont très spacieuses avec une superbe literie, bien insonorisées. Personnel très sympatique notamment avec les enfants. Très beau lobby avec un chouette bar. Dernier point, l'hygiène "Covid" est parfaite tant dans la chambre que les communs de l'hôtel.
Hôtel à vivement recommander.

Date du séjour : septembre 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci QUB1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes enchantés de lire que vous appréciez la décoration de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres spacieuses et calmes.

Merci de mettre en avant la gentillesse de notre équipe et notre parking.

Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement.
Bien à vous,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis