Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2022

Nous y avons passé 4 jours début décembre et avons été très satisfait de notre séjour. Chambre confortable avec petit frigo, sauna et même une cafetière Nespresso. Petit déjeuné au top. Pour l'ensemble du personnel je mettrais même un 6 étoiles si ça existait car dans l'ensemble ils étaient très disponibles et toujours là pour rendre service. L'hôtel est très bien situé

Astuce pour la chambre : demander chambres rénovées
Date du séjour : décembre 2021
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2022

Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, notamment grâce à l'attention que notre équipe porte au confort de nos hôtes.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le confort ainsi que les équipements de votre chambre et que notre emplacement ait facilité votre séjour.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis écrit le 8 janvier 2022 par mobile

Comment cet hôtel peut avoir de tels avis ?!?! Alors soyons objectifs : le petit déj est top et le personnel sympa. Mais les chambres sont vieillissantes et... L'insonorisation !!!!! Sérieusement ??? On entend tous les gens passer devant la chambre, les conversations des voisins, les bébés qui pleurent... Nan mais c'est incroyable !!!!! Si vous voulez dormir, fuyez !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage, vous aurez peut-être une chance de dormir...... Peut-être !
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2022

Cher Hôte,

Merci d'avoir mentionné la sympathie de notre équipe et le petit-déjeuner.

Sachez que nous sommes à votre écoute 24 h sur 2' pour vous garantir un séjour agréable. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter, nous essayerons toujours de vous proposer une solution adaptée. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour un meilleur séjour,

Avis écrit le 5 janvier 2022

Mon mari et moi avons passé un super week-end dans cet hôtel à l'occasion de Noël.
L'établissement est très bien situé et facilement accessible en transports en commun.
Propreté irréprochable, température de la chambre parfaite ( généralement je me plains ,car je suis très frileuse), calme, chambre spacieuse.
Gros plus : Nous avons été surclassés + départ tardif et le petit-déjeuner était succulent avec des horaires plus larges que dans les hôtels classiques.
Prix des chambres adapté à l'offre de service.
Accueil du personnel très agréable et à votre service.
En bref, cet hôtel est désormais notre top 1 , si l'occasion se présente nous reviendrons avec grand plaisir. Je vous le recommande les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Chère Miss,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre, le petit-déjeuner et la convivialité de notre accueil.

Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité-prix.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022.

Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Le personnel très gentil, quelque soit le service.
Nous avons pu être surclassé et avons eu une très belle et grande chambre, ce qui est plaisant.
Chambre bien équipée, petit frigo, bouteilles d’eau, cafetière Nespresso…

Très bon petit déjeuné qualitatif, nous avons apprécié le samedi avant notre départ (plus cher en semaine, 34€) 17€ le week end.

Le petit bar est sympa

Parfait rien a re dire nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement !

Hôtel bien situé proche des magasins, et grande place accessible à pieds en se baladant, pas besoin de transports.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Chère Suzy,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que les équipements de votre chambre et la gentillesse de notre équipe/

Merci d'avoir mentionné la qualité de notre petit-déjeuner. Il est possible faire une réservation qui inclut celui-ci dans le prix, et ainsi de bénéficier d'un tarif plus attractif.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Excellent séjour en famille en ce début novembre! Personnel aux petits soins, très professionnel, attentif au bien-être du client ; petit-déjeuner délicieux et copieux, plats proposés pour dîner excellents ; chambre superbe, très spacieuse, calme, au décor soigné, propreté sans faille, vue panoramique (9e étage);literie excellente et haut de gamme; salle de sport bien conçue avec vestiaire et sauna. Bien situé pour les visites ; un séjour reposant et très agréable, allez y les yeux fermés ! Merci à tout le personnel !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Propriétaire de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un charmant moment en notre compagnie et apprécié la qualité de nos prestations.

Nous transmettons avec beaucoup de plaisir votre appréciation à notre équipe.

Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite,