9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
119 $US
Booking.com
119 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
102 $US
Hotels.com119 $US
Priceline116 $US
travelup.com125 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2022

La chambre particulièrement spacieuse est très appréciable, ainsi que le confort de la literie. La salle de bain qui offre douche + baignoire est un plus. Peu bruyant malgré que la chambre soit au 3ème étage avec vue sur l'Avenue Louise. Point fort de notre séjour: le petit-déjeuner très qualitatif, avec un large choix en sucré/salé, de quoi se faire des infusions comme à la maison, une multitude de toppings et granolas pour agrémenter son yaourt, des oeufs au plat,... Bref, excellent séjour ponctué par un accueil souriant et agréable. Merci !

Date du séjour : juin 2022
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2022

Merci Laud de nous communiquer votre appréciation favorable.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable et agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions de votre recommandation et d'avoir souligné la qualité du petit-déjeuner, ainsi que le professionnalisme de l'équipe.

Celle-ci vous remercie également pour vos compliments.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

Hôtel spacieux, chambre grande et idéale pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Étant au premier étage nous entendions pas mal de bruits la nuit, dans les couloirs notamment, dommage mais la literie est top!
Le petit déjeuner est hors de prix par contre, nous n’avions pas pu le tester (20€ par personne), pour une famille cela peut vite chiffrer mais comme il a une cafetière avec le café offert on s’est contenté de ramener nos petites viennoiseries et un petit berlingot de jus pour les enfants.
Le centre ville est à une demie heure à pied environ.
A noter quelques restos à 20min pour le dîner c’est top.

Astuce pour la chambre : Parking à 20€ par nuit en dessous de l’hôtel
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2022

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé notre literie de qualité et apprécié l'espace agréable de votre chambre confortable mais nous sommes navrés que l'insonorisation de nos chambres n'ait pas été satisfaisante pour vous.

Nous prenons également note de votre remarque sur le petit-déjeuner et précisons toutefois qu'il est possible faire une réservation qui l'inclut dans le prix, afin de bénéficier d'un tarif plus attractif.

Merci d'avoir également mentionné la proximité de restaurants aux alentours, et nous précisons également que des métro et bus vous permettent de rejoindre le centre ville plus rapidement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 28 mai 2022

Nous venons régulièrement dans cet hôtel lors de nos visites à notre famille ! Et c est toujours un plaisir ! Une réception impeccable ,des chambres superbes ,un petit déjeuner de haut niveau ainsi qu un personnel et un directeur toujours à l écoute et de grande qualité. Une référence pour l hôtellerie de bruxelles

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2022

Cher Roger,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le professionalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 8 mai 2022

Chambre très spacieuse dans un Hôtel moderne et coloré. Un lit de grande qualité qui vous assure une nuit reposante suivie d'un petit déjeuner copieux et varié. Toilette séparée et entretient irréprochable. Très belle expérience sur le début de l'avenue Louise. Commerces et centre de ville facilement accessible à pied ou en métro.

Super expérience, je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2022
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2022

Cher Alan,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

C'est une joie de lire que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie et que vous avez apprécié le confort ainsi que la décoration de votre chambre.

Merci beaucoup pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Bonjour,après avoir lu les avis nous avons choisi cet hôtel.au top (nous hesitions entre le sofitel et celui ci...nous ne regrettons pas notre choix).avant tout l hotel dispose dun parking assez grand pour 20e supplémentaire, tres apprécié et pratique à bruxelles.l hotel est grand et tres propre. Le personnel extrêmement poli et adorable. Au petit soin.chambre très propre.tout comme la salle de sport tout est neuf. Et l equipement est au top, avec douche, serviette, tv etc...Petit déjeuner de fou, cher il est vrai mais cela est mérité.. nous avons pris le dîner au restaurant de l hotel malgré la carte réduite choix diversifié. Mention spécial au gérant du restaurant ce soir là qui en l'absence de menu enfant ( à prévoir) à été extrêmement attentionné d autre manière. Merci de votre extrême gentillesse. Bien que l hotel soit situé sur une avenue tres passante il n'y a aucun bruit dans la chambre (nous étions au 8 eme étage côté route). De plus cet hôtel est situé au cœur d un quartier animé avec de nombreuses boutiques et de nombreuses marques de luxe... il faut compter 20 min à pied tranquillement pour aller jusqu'au parlement européen et moins de 10 euro en taxi (9 exactement).
Nous avions une chambre supérieure avec lit king size=180!!! Le top..et un troisième lit dépliant enfant.
Petit frigo dispo avec bouteille d eau ,machine à café.fer à repasser et table.. sèche cheveux... en revanche un savon à moin dans les toilettes mais pas de produits de douche...

Nous sommes donc extrêmement satisfait de notre séjour dans cet hôtel et ne manquerons pas d y retourner si l occasion s en présentait!

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2022

Cher hôte,

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un séjour très satisfaisant dans notre hôtel.

Nous prenons note de toutes vos remarques. Elles sont très importantes car elles nous permettent de nous améliorer et maintenir un haut niveau de qualité.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au calme, la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que la qualité de notre literie.

Au plaisir de vous revoir pour un séjour entièrement réussi cette fois,