12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ZenHotels.com809 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2022

Le quartier, la chambre, le personnel et les petites attentions tout est là pour rendre le séjour des plus agréable. Notre chambre était très spacieuse avec un lit immense très confortable. Nous reviendront avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2022

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour cette appréciation parfaite.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié notre emplacement et le confort de votre chambre spacieuse.

Nous faisons passer votre compliment à notre équipe qui vous en remercie chaleureusement.

Ce serait un plaisir de vous revoir.
Bien à vous,

Avis écrit le 16 novembre 2022

Excellent séjour au sein de cet hôtel très bien situé pour découvrir Bruxelles. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, calmes, la literie très confortable, le brunch succulent et la bienveillance du personnel de la réception, du bar, du brunch, des chambres,
Un séjour juste parfait.

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2022

Chère Annabelle,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et que notre équipe y ait contribué pleinement.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre brunch.
Merci de souligner notre bon rapport qualité-prix et le confort des lits.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité,

Avis écrit le 27 octobre 2022 par mobile

Très bon hotel personnel impeccable resto à revoir mais l ambiance et la gentillesse du personnel pardonne tous situation impeccable et quartier très agréable ! Hôtel vraiment de qualité,avec un directeur hyper sympa et très disponible

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2022

Cher Roger,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que l'emplacement idéal de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 17 octobre 2022 par mobile

Découvert par hasard
Superbe chambre supérieure, grande lit king size, propre avec une très belle vue dégagée. Wc sépare qui est un petit plus mais non négligeable.

Restaurant : bon rapport qualité prix, serveurs aux petits soins.
Parking :20€ par jour pareil belle surprise surtout quant on connaît le problème de stationnement à Bruxelles.
Petit déjeuner excellent beaucoup de choix

Hôtel à recommander nous reviendrons

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2022

Chère Val,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et apprécié la propreté de votre chambre agréable ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 14 septembre 2022

Nous avons passé deux nuits dans ce très bel hôtel le week-end dernier avec ma femme.
Nous avons réservé une chambre de luxe avec sauna privatif et terrasse au dernier étage, avec petit-déjeuner. Nous étions du côté opposé à l'avenue Louise, et n'avons perçu aucun bruit significatif lors de notre séjour.
La chambre très spacieuse était très belle et bien meublée. Même si la construction du bâtiment ne date pas d'hier, comme les matériaux de construction sont de belle qualité et que l'entretien est visiblement suivi, on s'est très bien senti dans cet hôtel et dans notre chambre.
La propreté dans l'hôtel de manière générale est irréprochable, point très important pour nous.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, varié et avec des produits frais de grande qualité.
De l'accueil à notre départ, nous avons eu à faire à un personnel sympathique, souriant et très arrangeant.
En résumé : nous avons adoré notre séjour dans votre établissement que nous recommandons sans réserve.

Date du séjour : septembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2022

Cher Stéphane,
Merci pour cet avis élogieux.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les prestations de notre hôtel, notamment la quiétude et le confort de votre chambre dotée d’un sauna privatif.

Merci de mentionner la propreté irréprochable des lieux ainsi que le professionnalisme de notre personnel, auxquelles nous tenons particulièrement.
Nous vous remercions chaleureusement de votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,