Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
167 $US
Voir l'offre
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
168 $US
Voir l'offre
Vio.com
148 $US
Voir l'offre
Priceline152 $US
Travelocity168 $US
travelup.com174 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (184)
Filtrer les avis
185 résultats
Note attribuée
163
15
2
4
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
163
15
2
4
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 185
Avis écrit le 31 janvier 2023 par mobile

Rien à dire !toujours impeccable dans la qualité et la sympathie, chambres impeccables et réception de qualité ! Resto très sympa et petit déjeuner super. Mais surtout la qualité
du personnel toujours souriantmerci à eux

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Roger D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2023

Cher Roger,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du repas et du petit déjeune ainsi que la chambre.

Merci d'avoir souligné la qualité du service.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir parmis nous.

Bien cordialement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2023

Magnifique hotel et personnel agréable, aussi bien à la réception qu'au Petit-déjeuner. Grandes chambres tres confortables. Petit-déjeuner excellent avec des horaires très larges (jusqu'à midi le week-end) !

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 750xaviern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2023

Cher Xavier,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la superficie de nos chambres ainsi que la qualité de notre offre de restauration.

Merci d'avoir également mis en avant la décoration soignée de notre établissement.

Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation.


Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2023 par mobile

Formidable hôtel, de l’accueil à la chambre en passant par le petit-déjeuner ! Tout était parfait !!!
Un personnel 5 étoiles, avec mention spéciale pour Mohammed au petit déjeuner, Léa et Sinan au bar

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 680lizzief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2023

Chère Lizzie,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable et agréable séjour parmi nous.
Nous vous remercions de votre recommandation et d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner, ainsi que le professionnalisme de l'équipe.
Celle-ci vous remercie également pour vos compliments.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable.

Cordialement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2023 par mobile

Hôtel nickel, très propre, accueil professionnel
Buffet petit déjeuner varié et fourni avec personnel attentif aux besoins des clients
Décoration moderne et originale
Service impeccable
Nous recommandons à 200 %

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tirlititou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté impeccable des lieux, la qualité de notre accueil et le large choix que nous proposons pour le petit-déjeuner.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2023 par mobile

Un nouveau séjour au Thon hôtel Bristol et rien n'a changé, c'est toujours aussi parfait !

Chambre très spacieuse, services impeccables, petit déjeuner splendide, rien à redire sur notre séjour. Cet hôtel vaut bien sa place de 3eme meilleur hôtel de Bruxelles si pas plus.

N'hésitez pas à y faire une halte si vous séjournez à Bruxelles.

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci dhutsebaut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2023

Cher hôte,
Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un moment de qualité parmi nous.

Nous sommes ravis que le confort de votre chambre ait répondu à vos attentes et que notre petit déjeuner riche et varié vous ait plu.

Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour tout aussi réussi.
Bien cordialement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis