Je voulais dire que Stéphane. Chef. Réservation à l hôtel Mamila à Jérusalem était. Excellent Organiser. Efficace Et sympathique En un mot. Ont va retourner à l hôtel grâce à lui. Robert et carole beckPlus
- Visiter le site de l'hôtel
Je voulais dire que Stéphane. Chef. Réservation à l hôtel Mamila à Jérusalem était. Excellent Organiser. Efficace Et sympathique En un mot. Ont va retourner à l hôtel grâce à lui. Robert et carole beckPlus
Afficher moinsCher Robert,
Nous vous remercions pour le temps consacré à ce retour, mais craignons qu'il n'y ait erreur de destinataire.
Au plaisir de vous accueillir chez nous,
Jeremy Hillegeer, Directeur général
Rien à dire !toujours impeccable dans la qualité et la sympathie, chambres impeccables et réception de qualité ! Resto très sympa et petit déjeuner super. Mais surtout la qualité
du personnel toujours souriantmerci à eux
Cher Roger,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.
Nous nous réjouissons que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la qualité du repas et du petit déjeune ainsi que la chambre.
Merci d'avoir souligné la qualité du service.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir parmis nous.
Bien cordialement,
Jeremy Hillegeer, Directeur général
Magnifique hotel et personnel agréable, aussi bien à la réception qu'au Petit-déjeuner. Grandes chambres tres confortables. Petit-déjeuner excellent avec des horaires très larges (jusqu'à midi le week-end) !
Cher Xavier,
Nous vous remercions pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la superficie de nos chambres ainsi que la qualité de notre offre de restauration.
Merci d'avoir également mis en avant la décoration soignée de notre établissement.
Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Jeremy Hillegeer, Directeur général
Formidable hôtel, de l’accueil à la chambre en passant par le petit-déjeuner ! Tout était parfait !!!
Un personnel 5 étoiles, avec mention spéciale pour Mohammed au petit déjeuner, Léa et Sinan au bar
Chère Lizzie,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable et agréable séjour parmi nous.
Nous vous remercions de votre recommandation et d'avoir souligné la qualité du petit déjeuner, ainsi que le professionnalisme de l'équipe.
Celle-ci vous remercie également pour vos compliments.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable.
Cordialement,
Jeremy Hillegeer, Directeur général
Hôtel nickel, très propre, accueil professionnel
Buffet petit déjeuner varié et fourni avec personnel attentif aux besoins des clients
Décoration moderne et originale
Service impeccable
Nous recommandons à 200 %
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté impeccable des lieux, la qualité de notre accueil et le large choix que nous proposons pour le petit-déjeuner.
Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Jeremy Hillegeer, Directeur général
Un nouveau séjour au Thon hôtel Bristol et rien n'a changé, c'est toujours aussi parfait !
Chambre très spacieuse, services impeccables, petit déjeuner splendide, rien à redire sur notre séjour. Cet hôtel vaut bien sa place de 3eme meilleur hôtel de Bruxelles si pas plus.
N'hésitez pas à y faire une halte si vous séjournez à Bruxelles.
Cher hôte,
Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un moment de qualité parmi nous.
Nous sommes ravis que le confort de votre chambre ait répondu à vos attentes et que notre petit déjeuner riche et varié vous ait plu.
Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour tout aussi réussi.
Bien cordialement,
Jeremy Hillegeer, Directeur général