4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
118 €
Agoda.com
116 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2023 par mobile

Literie de très bonne qualité, petit-déjeuner complet et très copieux ainsi que de très bonne qualité. Bien que sur une artère principale de la ville, une fois à l’hôtel les lieux sont calmes et insonorisés. Ce fut un excellent séjour ! À refaire avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2023

Cher Arnaud,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.

Nous sommes contents d'apprendre que la qualité de la literie a contribué à votre confort et que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires positifs sont une belle récompense pour nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 13 novembre 2023

Une expérience exceptionnelle : chambre moderne et bien équipée, une literie de très bonne qualité. Le personnel est très accueillant et professionnel. Une mention spéciale pour le petit dejeuner incroyable : produits frais et variés ! Sans oublier l´emplacement idéal dans Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2023

Cher Guillaume,
Merci pour cet aimable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la modernité et les équipements de votre chambre, la literie ainsi que le généreux petit déjeuner.

Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un accueil chaleureux et un service professionnel, et nous sommes heureux que cela ait été le cas lors de votre séjour.

L'emplacement de notre hôtel est, en effet, idéal pour découvrir Bruxelles, et nous sommes heureux que cela ait contribué à rendre votre séjour exceptionnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience toujours de qualité.

Avis écrit le 4 novembre 2023 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous venons. Un service toujours au top, la gentillesse des réceptionnistes et de tout le personnel. Une propreté irréprochable. Chambre spacieuse et très bien agencée. Bon emplacement pour visiter la ville, proche de tout et à l'écart du bruit. Nous y venons les yeux fermés. A très vite !

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2023

Chère Sophie,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre établissement depuis plusieurs années et que vous trouvez notre équipe toujours accueillante.

La propreté et le confort de nos chambres spacieuses sont des éléments clés pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous les avez appréciés.

De plus, notre emplacement proche des principaux sites touristiques et commerces de la ville est idéal pour visiter Bruxelles tout en étant au calme.

Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 26 octobre 2023 par mobile

Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Nous avons été surclassés et avons bénéficié d’un sauna dans la chambre ; nous avons adoré.
Le personnel est vraiment très sympathique et serviable.
Le petit déjeuner est varié et les produits proposés sont de qualité, parfait !
Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2023

Cher Hôte,
Nous vous remercions infiniment pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre spacieuse et joliment décorée, ainsi que le surclassement dont vous avez bénéficié. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre équipe, de même que sur notre petit déjeuner varié et de qualité.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous !

Bien à vous,

Avis écrit le 26 octobre 2023

Très bel hôtel, Chambre magnifique et très grande, très propre. Très bon petit déjeuner qui est varié. Personnel accueillant et souriant. Je recommande les yeux fermés. J’y retournerais dès que possible

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2023

Chère Nathalie,
Merci pour cette appréciation maximale.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté et la propreté de votre chambre, ainsi que la variété du petit déjeuner.

Nous sommes également heureux que notre équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous,