Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Caroll B
Aussonne, France

Mini trip

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 avr. 2024par mobile
Cliente depuis quelques année de cet hôtel ou le service , le personnel et les chambres sont irréprochables... et le petit déjeuner est parfait tant au choix et à la fraîcheur de ce qui vous est proposé... avec ce qui est très chouette, quelques spécialités belges
Il y a un parking couvert et privé et une salle de sport
Je vous conseille le 10 ieme étage ou les chambres sont dotées terrasses 👍🏻
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis
A répondu 15 avr. 2024
Chère Carol,
Nous vous adressons un grand merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous appréciez particulièrement l'accueil de notre équipe.

Le confort de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner, mettant en avant des spécialités belges, sont des aspects que nous chérissons tout particulièrement au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Il est gratifiant de savoir que notre parking privé et notre salle de sport ont contribué à rendre votre expérience plus confortable.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité.

Bien cordialement,

Wesley Langerak, Directeur général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lobby
2.0 km de Thon Hotel Bristol Stephanie
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2024

Hôtel très agéable, très bien décoré. Ma chambre était particulièrement spacieuse et accueillante, quoi qu'un effort aurait pu être fait au niveau de la salle de bains. Une jolie vue dégagée sur les alentours. Je le recommande pour un séjour à Bruxelles.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2024

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux de lire que la décoration de notre hôtel ainsi que la taille spacieuse de votre chambre ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Par ailleur, nous avons pris note de votre suggestion.

La vue dégagée dont vous avez bénéficié est, en effet, l'une des qualités que nos clients apprécient le plus.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 mars 2024 par mobile

L'hôtel est très bien situé et regroupe tout ce que nous attendions.
Chambre spacieuse, propre et calme.
Petit déjeuner excellent et varié.
Mention particulière pour l'accueil chaleureux à la réception.
Bon rapport qualité-prix.
On recommande.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2024

Cher hôte,
Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement idéal et que la chambre ait répondu à vos attentes en termes d'espace, de propreté et de tranquillité.

Il nous fait également plaisir d'apprendre que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos espérances, reflétant la variété et la qualité des produits que nous nous efforçons de proposer.

Votre appréciation de l'accueil chaleureux de notre réception souligne l'importance que nous accordons à l'hospitalité et au service client.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 21 février 2024

Le personnel de l'hôtel très accueillant, soucieux de leur service et très sympathique. La chambre correspondait à la description très propre et spacieux. Hôtel bien situé dans l'avenue Louise pas loin des magasins et des restaurants super.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2024

Cher Abdoulaye,
Merci pour cette appréciation très positive.

C'est un plaisir pour nous de lire que l'accueil et le service de notre équipe ont répondu à vos attentes et que la propreté et l'espace de votre chambre ont été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes également heureux que l'emplacement de notre hôtel sur la prestigieuse avenue Louise ait été idéale pour votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 28 janvier 2024

J'ai vraiment adoré ma nuit dans cet hôtel. J'y suis allé en période creuse en Novembre et j'ai d'ailleurs eu droit à un surclassement de chambre pour un tarif identique. La chambre est magnifique et le lit super confortable. Le personnel est très attentionné. Et pour finir, le petit déjeuner est exceptionnel !
Je garde un excellent souvenir de mon passage dans cet hôtel, que je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Cher Sébastien,
Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre surclassement a contribué à rendre votre nuit inoubliable et que vous avez trouvé la chambre à votre goût, avec un lit confortable, ce qui reflète notre engagement à offrir des hébergements de qualité avec des matelas de dureté adaptée et des oreillers en microfibre de différentes tailles pour un confort optimal.

Il est également gratifiant de savoir que notre équipe a su être à la hauteur de vos attentes par sa grande attention.

De plus, nous sommes enchantés que le petit déjeuner vous ait plu, celui-ci étant effectivement un de nos points forts avec un buffet varié et des produits de qualité pour bien commencer la journée.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Avis écrit le 14 janvier 2024

Agréable, bien situé, quartier accessible facilement aux transports en communs, parking sous terrain, petit déjeuner top. J’y retournerais sans aucune hésitation à mon prochain passage à Bruxelles. J’adore ce quartier.

Conseil sur les chambres : Accès facile en transport en commun, beaux magasins dans le quartier, bon restaurant.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2024

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel agréable et bien situé, et nous vous remercions pour vos compliments sur notre petit déjeuner copieux.

Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le quartier de l'avenue Louise, réputé pour son accessibilité et son atmosphère vivante.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Jeremy Hillegeer, Directeur général