“Bon repas très copieux dans un cadre sympathique”
Avis sur Fin de Siècle

Fin de Siècle
Classé n° 42 sur 3 887 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Pas de téléphone. Pas de réservations. Pas de cartes de crédit. Endroit simple, cuisine simple.
Avis publié : 17 mars 2020

Accueil sympathique, lieu agréable. Carbonnade très copieuse: beaucoup de viande et de purée de pommes de terre faite maison. Dommage qu'il n'y avait pas de légume (ou salade) en accompagnement. Service sympathique et efficace.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (5 399)

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Cette brasserie est typique et traditionnelle
On y trouve les plats emblématiques de la Belgique fait maison
Le personnel est toujours souriant et agréable.
Les plats sont copieux, simples et bons

Seul critique : on ne paye ici qu’en liquide... c’est d’une autre époque !

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Des plats copieux, de la bonne bière. Nous cherchions un bon restaurant pour manger une carbonnade et il était déjà tard. Par chance Fin de Siècle sert tard. Nous avons été ravis. Une équipe en salle jeune et très sympathique ! Un bel endroit.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Vraiment excellent de la qualité de la quantité et des conseils parfaits.
Rapport qualité prix super
Et le top du top service et serveur avec sourire et politesse

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

C’est la deuxième fois que nous y allons. Les plats sont simples, très copieux, très bonne cuisine. Je recommande

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Fin de Siècle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fin de Siècle ?