“Cuisine du terroir, convivial et rapide”
Avis sur Fin de Siècle

Fin de Siècle
Classé n° 38 sur 4 042 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 12€ - 18€
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Pas de téléphone. Pas de réservations. Pas de cartes de crédit. Endroit simple, cuisine simple.
Avis publié : 3 octobre 2023

Nous y allons depuis l'ouverture et nous retournons encore et encore. Le service est toujours très sympathique et rapide. Même lorsqu'il y a la file dehors, le temps d'attente est toujours court. Le resto en lui-même a des mûrs viellots mais qui donnent un charme exceptionnel à l'endroit. Lorsqu'avec mes amis on se demande où nous allons manger, nous retombons toujours sur la Fin de Siècle.

Date de la visite : septembre 2023
Avis (5 672)

812 avis sur 5 672

Avis publié : 14 août 2023 par mobile

J’aime ce restaurant car on mange très bien on peut dire la bonne cuisine à l’ancienne , généreuse et goûteuse, il y a pas de réservation le premier arrivé premier servi
Le tiramisu à l’espéculose est une merveille, tout le personnel est à la hauteur du lieu
Un de mes restaurants préférés à Bruxelles..

Avis publié : 13 août 2023 par mobile

Excellent ! Cela vaut un petit peu d’attente !
Les plats sont très copieux et très bons !! Le service est rapide et les serveurs très sympas. Le tiramisu était excellent !
Nous avons du attendre un peu dehors pour avoir une table, 20min mais cela vaut le coup d’attendre.

Avis publié : 9 août 2023 par mobile

Repas typiquement Belges. Excellente Carbonarade, la sauce est délicieuse et les pommes de terre tout aussi bonne. L’ambiance et les serveurs sympathiques.

Avis publié : 8 juillet 2023 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant ma copine et moi. Après un apéritif (bière pils pour moi et un verre de blanc pour ma copine) nous avons enchaîné sur un Stoemp saucisse et un lapin à la Kriek. Nous nous sommes régalés. Le service est au top. Nous avons été très bien conseillé par le serveur notamment pour choisir la bière pour accompagner mon lapin à la kriek. Nous avons enfin terminé par un dessert, une crème au sésame pour deux. Très bon également. Les tarifs sont plus que raisonnables et le cadre sympathique. Une très bonne expérience.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Fin de Siècle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fin de Siècle ?