“Excellent”

Catégorie de prix : 12€ - 18€
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Pas de téléphone. Pas de réservations. Pas de cartes de crédit. Endroit simple, cuisine simple.
Avis publié : 28 octobre 2023 par mobile

Vu les nombreux avis excellents c’était l’adresse bruxelloise à tester. On arrive et on voit la file d’attente dehors, c’est compromis. Mais le responsable je suppose, nous rassure sur le fait qu’on sera vite placé.
On a dû attendre 20mins dehors mais ça valait le coup. Une carbonnade pour Madame et un Stoemp Saucisse pour moi. Un régal. C’est simple dans la déco et la présentation de l’assiette mais on se sent comme à la maison et c’est surtout très copieux. Tellement copieux que nous avons fait l’impasse sur le dessert.
L’équipe est sympathique et ultra réactive.
Une adresse incontournable sur Bruxelles pour moi.

Date de la visite : octobre 2023
Avis (5 672)

711 avis sur 5 672

Avis publié : 3 octobre 2023

Nous y allons depuis l'ouverture et nous retournons encore et encore. Le service est toujours très sympathique et rapide. Même lorsqu'il y a la file dehors, le temps d'attente est toujours court. Le resto en lui-même a des mûrs viellots mais qui donnent un charme exceptionnel à l'endroit. Lorsqu'avec mes amis on se demande où nous allons manger, nous retombons toujours sur la Fin de Siècle.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 14 août 2023 par mobile

J’aime ce restaurant car on mange très bien on peut dire la bonne cuisine à l’ancienne , généreuse et goûteuse, il y a pas de réservation le premier arrivé premier servi
Le tiramisu à l’espéculose est une merveille, tout le personnel est à la hauteur du lieu
Un de mes restaurants préférés à Bruxelles..

Avis publié : 13 août 2023 par mobile

Excellent ! Cela vaut un petit peu d’attente !
Les plats sont très copieux et très bons !! Le service est rapide et les serveurs très sympas. Le tiramisu était excellent !
Nous avons du attendre un peu dehors pour avoir une table, 20min mais cela vaut le coup d’attendre.

Avis publié : 9 août 2023 par mobile

Repas typiquement Belges. Excellente Carbonarade, la sauce est délicieuse et les pommes de terre tout aussi bonne. L’ambiance et les serveurs sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Fin de Siècle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fin de Siècle ?