“此生不会来!强烈推荐兄弟姐妹们不要踩坑!”

Catégorie de prix : 12€ - 18€
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Pas de téléphone. Pas de réservations. Pas de cartes de crédit. Endroit simple, cuisine simple.
Avis publié : 28 novembre 2023 par mobile

Rotten restaurant, forced to buy water, very unsympathetic. Doesn't accept credit card payments, won't let you wait inside for a table in winter, very bad experience !!!! If the food is good, the experience is extremely bad !!!!

Restaurant pourri, obligé d'acheter de l'eau, très antipathique. N'accepte pas les paiements par carte de crédit, ne vous laisse pas attendre à l'intérieur pour une table en hiver, très mauvaise expérience !!!! Si la nourriture est bonne, l'expérience est extrêmement mauvaise !!!!

极差体验,强迫消费,吃的可能好吃,但是消费体验极差!!!!
不接受信用卡,储蓄卡,电子支付等功能,非常差劲!!!

Date de la visite : novembre 2023
Avis (5 677)

610 avis sur 5 677

Avis publié : 28 octobre 2023 par mobile

Vu les nombreux avis excellents c’était l’adresse bruxelloise à tester. On arrive et on voit la file d’attente dehors, c’est compromis. Mais le responsable je suppose, nous rassure sur le fait qu’on sera vite placé.
On a dû attendre 20mins dehors mais ça valait le coup. Une carbonnade pour Madame et un Stoemp Saucisse pour moi. Un régal. C’est simple dans la déco et la présentation de l’assiette mais on se sent comme à la maison et c’est surtout très copieux. Tellement copieux que nous avons fait l’impasse sur le dessert.
L’équipe est sympathique et ultra réactive.
Une adresse incontournable sur Bruxelles pour moi.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 3 octobre 2023

Nous y allons depuis l'ouverture et nous retournons encore et encore. Le service est toujours très sympathique et rapide. Même lorsqu'il y a la file dehors, le temps d'attente est toujours court. Le resto en lui-même a des mûrs viellots mais qui donnent un charme exceptionnel à l'endroit. Lorsqu'avec mes amis on se demande où nous allons manger, nous retombons toujours sur la Fin de Siècle.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 14 août 2023 par mobile

J’aime ce restaurant car on mange très bien on peut dire la bonne cuisine à l’ancienne , généreuse et goûteuse, il y a pas de réservation le premier arrivé premier servi
Le tiramisu à l’espéculose est une merveille, tout le personnel est à la hauteur du lieu
Un de mes restaurants préférés à Bruxelles..

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 13 août 2023 par mobile

Excellent ! Cela vaut un petit peu d’attente !
Les plats sont très copieux et très bons !! Le service est rapide et les serveurs très sympas. Le tiramisu était excellent !
Nous avons du attendre un peu dehors pour avoir une table, 20min mais cela vaut le coup d’attendre.

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté Fin de Siècle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fin de Siècle ?