“À ne pas manquer !”

Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2017

Je ne manque jamais de retourner dans ce très populaire restaurant thaïlandais à la carte très bien fournie et au décor original. Le service y est irréprochable. J'en tiens pour preuve ma dernière visite. Il était 18h30, le restaurant était archi-complet tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les serveurs étaient déjà très affairés. Une petite table discrète m'attendait dans le coin du restaurant. Je m'y suis assis en pensant qu'on mettrait probablement un bon moment à me servir... mais bon... j'étais prêt à prendre mon mal en patience. Et il n'en fut absolument rien. On me propose très rapidement la carte et on ne tarda pas non plus à prendre note de ma commande. Je fus servi rapidement aussi. Une fois encore, la nourriture était excellente et j'ai passé un moment très agréable ! Longue vie au Fanny Thaï de St-Géry !

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

À 4 dont un enfant de 4 ans et demi, Les serveurs ont su être attentionnés en servant d abord notre fille ! Puis tous les plats que nous avons étaient absolument délicieux, et copieux. Nous avions réservé 20 Minutes avant notre arrivée comme recommandé dans les commentaires, on a bien fait car c'était archi plein ! Merci et on reviendra sans aucune hésitation !

Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Chouette resto dans un quartier qui bouge !!!
Le personnel est très sympa et les plats sont de bonnes qualités

Avis publié : 13 juillet 2017

Plein à craquer tous les soirs, on comprend pourquoi ! Même sans réservation, le serveur à été nous chercher une table et des chaises pour nous asseoir en terrasse. La carte est monstrueusement longue, de quoi satisfaire tout le monde! Les plats sont délicieux, les entrées aussi. Assiettes copieuses et bien présentées pour un prix très raisonnable. Personnel souriant. Pas de desserts ce soir là, que des sorbets, quelle déception!

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Je n'avais entendu que du bon sur ce resto.. toujours bondé et n'étant pas toujours en ville aujourd'hui on a tenté on a trouvé une place en terrasse et cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Merci au cuisinier ! De vrais saveurs et un service super agréable. Je me serai cru en Thaïlande. Le must les boules de coco en dessert 👍👍👍. On reviendra surtout que les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs. Bravo

Les voyageurs ayant consulté Fanny Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fanny Thai ?