“Jamais déçus !”

Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2023

Les plats copieux et pleins de saveurs authentiques sont excellents. Les scampis au curry vert sont un pur régal!

Date de la visite : février 2023
Avis (1 054)

1115 avis sur 1 054

Avis publié : 19 décembre 2022 par mobile

Suite aux conseils d'une amie, nous avons été mangé dans ce restaurant du centre de Bruxelles. Dès la réservation (pour 10) on se rend compte que la clientèle se bouscule pour y aller, en tous cas le week-end, nous aurons droit à 1h30 pour manger. Confirmation sur place avec la file à l'intérieur et à l'extérieur (par -7°) qui attend une table.
Le service est très efficace mais tout de même sympathique et professionnel. La cuisine est assez bonne, surtout pour le prix demandé mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de déguster plus qu'un plat.
Comprenez-moi bien, je ne suis pas du tout déçu de ce court laps de temps, je comprends tout-à-fait le restaurant. Cela m'a donné envie d'y aller un autre jour que le samedi et en plus petit groupe.
Bref un très bon rapport qualité/prix et une cuisine savoureuse

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 25 juillet 2022 par mobile

On nous l’avait recommandé et nous n’avons pas été déçus! Accueil et service agréables. Carte variée et très bons conseils du personnel. Plats délicieux et copieux…. nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 11 juillet 2022

Le meilleur restaurant thaï de Bruxelles, excellent plats et serveurs adorables. Chouette ambiance et prix raisonnable. A recommander !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 15 juin 2022

La serveuse n'est pas du tout professionnelle, elle préfère être sur son gsm que de venir prendre la commande, vous dépose votre commande avec brusquerie et le client n'a droit à aucun sourire , merci ni aurevoir ... ce sera ma dernière visite dans ce restaurant en ce qui me concerne

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Fanny Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fanny Thai ?