“Un voyage au coeur de la gastronomie grecque !”
Avis sur Kafenio

Kafenio
Classé n° 91 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2018

Nous nous sommes rendu au Kafenio en quête de nouvelles saveurs et grâce aux vives recommandations d'amis, nous nous sommes retrouvez au bon endroit !
Nous étions cinq personnes et avons commandé des fruits de mer en entré et de la viande grillée comme plat principal. Les deux choix étaient succulents, les saveurs inhabituelles nous ont fait voyagé au coeur de la gastronomie grecque. Car il ne s'agit pas ici de déguster les "mezze" classiques que nous rencontrons dans les restaurants grecs "habituels". Bien au contraire, les formules sont peut-être les mêmes mais les agencements sont divins et bien au-delà de nos attentes !

En plus du ravissement de nos papilles gustatives, saluons la gentillesse et chaleur du personnel très à l'écoute de nos envies. L'endroit est également moderne et rafraîchissant.

Tout comme mes amis l'ont fait, je vous recommande chaleureusement de passer une soirée au Kafenio !

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Bongo. L'ambiance et le cadre sont chaleureux, le service impeccable. Tout était très bon, particulièrement les côtes d'agneau.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Je vais presque toutes les semaines au Kafenio ! Leurs grillades sont excellentes, de part la qualité de l'agneau mais également de part le savoir faire du grillardin !! Au niveau du service il n'y a absolument rien à dire: souriant, familial,
Accueillant et efficace !!!
Merci à toute l'équipe !!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je conseils ce resto pour sa cuisine grecque, la fraîcheur et le goût et le style authentique le démarque des autres restos!
Le personnels est vraiment généreux et sympa!👌
Entre amis nous avons passé une excellente soirée!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un service des plus chaleureux, des plats succulents du début à la fin, des serveurs aux petits soins.. ce restaurant a tout pour lui ! Poussez la porte, vous ne serez pas déçu !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Kafenio ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Kafenio ?