“Une cantine surchauffée de chaleur humaine et bruyante”
Avis sur Kafenio

Kafenio
Classé n° 97 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 20€ - 50€
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mars 2023

Surchargé de personnes. Impression d'être dans un four. Toutes les tables occupées, bruyant, vacarme, temps de service évidemment trop long, 2 heures pour un lunch entrée plat qui devrait durer 45 minutes. Plus jamais.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 27 février 2023

Que dire encore car tout continue à être aussi bon qu'à la visite antérieure . C'était un samedi et la salle était au complet mais les plats sont arrivés sans tarder, le personnel aimable et on est traité aux petits soins.
Pour résumer je ne suis jamais déçu, que du contraire !

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 28 décembre 2022 par mobile

Magnifique expérience, cuisine méditerranéenne généreuse et gastronomique. Un accueil exceptionnel ne contredisant pas l'hospitalité légendaire de la population hellénique, on y retournera très rapidement

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 13 octobre 2022 par mobile

Nourriture excellente et saine à la fois.
Personnel aimable et professionnel.
Quand je suis là je pense déjà à la prochaine fois

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 9 octobre 2022 par mobile

Un grand merci à Marius pour son accueil et sourire.
Les assiettes étaient délicieux. 😋
Je reviendrai avec grand plaisir parce que je me suis senti comme à la maison !

Date de la visite : octobre 2022
aristotelli, Propriétaire de Kafenio, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2022

C’est Maris et pas Marius !😂😂Nous vous remercions pour votre commentaire.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Kafenio ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Anderlecht, Bruxelles

Vous connaissez Kafenio ?