“Une expérience des plus agréables”
Avis sur The Poet

The Poet
Réservez une table
Classé n° 27 sur 5 267 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 14€ - 28€
Avis publié : 2 avril 2024

L’endroit parfait pour une soirée tranquille. Les cocktails sont divinement bons et surtout merveilleusement bien préparé. Les serveurs sont si délicat et serviable. Mon compagnon et moi avons passé un super moment .

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 25 décembre 2023 par mobile

Les serveurs étaient top ! Un service de qualité, on y voit une équipe bien encadrée. L’équipe là bas était chaleureuse !

Avis publié : 25 décembre 2023 par mobile

Le service était top ! Les serveurs sont de qualité ! Les aliments étaient très bons et frais. Les prix étaient en concordance avec la qualité des produits.

Avis publié : 6 décembre 2023

Service de qualité avec Emmanuel tout présent pour nous sans oublié le maestro de la soirée Benjamin qui nous a sorti des cocktails extraordinaires

Avis publié : 2 décembre 2023 par mobile

Une belle soirée entre amies. Sarah nous a préparé de très bon cocktail. Le repas était excellent.
Merci pour ce moment. Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté The Poet ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez The Poet ?