“Beurk...........”

ABC Poissonnerie
Commander en ligne
Classé n° 901 sur 4 326 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 17 mai 2018

En face à la Mer du Nord fermé, donc on se rabat sur cette poissonnerie...
une soupe de poisson transparente, morceaux de poisson minuscule, et l'impression de se faire arnaquer, pas très bon et hygiène assez basse "voir le tablier de la personne qui vous sert........
Une adresse que j'oublie.
04.2018

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 15 juillet 2017

Le concurrent direct en face étant fermé nous avons tenté ABC , nous ne fument pas déçus les gambas et les couteaux à la plancha étaient très bons, les beignets de calamars également .le seule reproche est un l'organisation et le temps (mais bon nous étions en vacances donc cela passe)

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

On ces régaler nous sommes arrivé à 15hoo Un patron fort sympathique, nous avons commander calamars 8 euros et tranche de thon Mi cuite parfait delicieux nous étions debout sur la terrasse avec une table ronde vin blanc et une bonne Jupiler notre week-end commencer super bien nous avons demander des frites le patron nous as dit de les acheter à côté dans un chawarma , une bouteille d'eau il nous dit de l'acheter à côté dans une Epicerie car il n'en avait plus nous avons passer un super moment en toute franchise nous avons passer un moment inoubliable un régal pour déjeuner vite fait avec des produits de qualité merci à bientôt

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 8 juin 2017

6 ans que je connaissais l'adresse, que je ramenais très souvent des amis en visite. Aujourd'hui, le patron n'était pas là. Comptoir plutôt vide. Après 5 minutes d'attente devant une serveuse qui n'a même pas levé la tête pour me dire bonjour, je me risque à signaler ma présence par un 'bonjour' ,auquel je m'entends répondre par une demoiselle : oui, une minute ! Je suppose que le bonjour n'est pas offert par la maison quand le patron n'est pas là ! Et bien, ne voulant pas déranger outre mesure je me suis rendu en face ( Mer du nord) où je me suis toujours refusé d'aller, préférant privilégier un plus petit établissement. Et bien, quel n'a pas été ma surprise de constater que j'y ai été accueilli chaleureusement, que les prix des plats étaient moins cher ( 6 euros les couteaux au lieu de 8 chez Abc), j'ai donc gouté un peu de tout et une chose est sure, je n'irais plus jamais dépenser mon argent (et celui de mes amis) chez Abc Poissonnerie. Il est plus facile de perdre 10 clients que d'en garder un.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 9 juillet 2016

Endroit surprenant mais super sympa, pour y boire un verre ou pour y manger des tapas. Si vous êtes seul pas de soucis, vous allez vite faire la connaissance de personnes avec qui engagé la conversation; Nourriture simple mais très bonne et qui est préparée devant vous avec des produits frais. Service à l'espagnol, chaleureux et sympa.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté ABC Poissonnerie ont aussi consulté

Vous connaissez ABC Poissonnerie ?