“Extraordinaire”
Avis sur Viage Grill

Viage Grill
Classé n° 1 064 sur 3 932 Restaurants à Bruxelles
Description : Bienvenue au VIAGE Grill et profitez d'une expérience culinaire internationale ! Tout au long de l'année, nous vous servons des plats exquis de style Steakhouse. Rubia Gallega, Black Aberdeen, homard grillé, un morceau de poisson savoureux ou une belle salade de saison, tout est possible ! Notre grill australien brûlant et chaud vous les préparera tous à la perfection : grillés et croustillants à l'extérieur, juteux et tendres à l'intérieur. Ça vous met l'eau à la bouche instantanément, non ?
Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Je suis venu le vendredi le restaurant normal était ouvert...un délice. Je suis revenu en semaine tellement c'était bon! Vu les soucis sanitaire ils n'ouvrent le grand resto qu'en week-end mai rien que la carte restreinte vaut la peine. Rapport qualité prix certainement le meilleur de Bruxelles. Mais il y a en plus le service, l'accueil....un vrai plaisir!!!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 12 mars 2020

Très bon plats. Très bonne accueil ; les plats sont bien présentés et bien servies et consistant. On adore

Avis publié : 6 mars 2020

Dès notre arrivée nous avons été pris en charge par la réception du casino. Nous avons été accompagnés jusqu'au restaurant. Impressionnant toutes ces machines, ces tables de jeux.
Concernant la table, que du bonheur. En entrée, nous avons pris des crevettes tigrées, juste cuites, encore juteuses.
En plat principal notre choix s'est porté sur un thon grillé, cuit comme demandé, bleu, du travail de pro et sur les côtes d'agneau servies rosées. En accompagnement j'ai demandé un plat de lentilles, un délice.
Le maître d'hôtel, Monsieur Spiros, nous a bien conseillé dans le choix du vin qui a accompagné notre repas. Service très professionnel.
Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Magnifique ! Pas d’autre mots
La viande est d’une qualité extrême !
A tester ! Et les serveurs sont très sympas rien à dire

Avis publié : 30 décembre 2019

Le restaurant d’un casino ? Et pourquoi pas finalement ?!
Niché au premier étage du Casino de Bruxelles, il faut, pour y accéder, monter de grands escalators et s’enregistrer à la réception de l’établissement de jeu. Cette formalité effectuée, on entre puis on passe entre les tables de roulettes, black-jack et autres machines à sous. Amusant de voir tous ces accros au jeu ! Un nouvel escalator à franchir et nous voilà enfin arrivés au restaurant.

« Licence to grill » scintille en grands néons rouges au-dessus de la cuisine : la couleur est annoncée (… quoi de plus normal dans un casino ?!)
Une large salle bien aérée et bien éclairée avec de grandes tables rondes et de belles banquettes bien confortables : on a de l’espace et c’est convivial. L’accueil est chaleureux, sympathique et respectueux comme il se doit. Le service est attentif, assez rapide et plutôt efficace. Juste ce qu’il faut de participatif et complice avec les clients.
La carte, assez limitée, mais ce n’est aucunement un inconvénient, fait la part belle aux viandes. Maturées, d’origines diverses et déclinées en différentes possibilités de portions et de poids.
Elles se révèlent parfaitement cuites comme souhaité, sont servies avec de délicieux légumes grillés et des sauces visiblement faites maison. Les frites sont également excellentes.
Un bon point pour la présentation sobre et efficace qui met déjà en appétit.
Belle carte des vins à des prix somme toute raisonnables pour ce type d’établissement : le conseil du serveur est judicieux en la matière.
Un petit choix de desserts aussi : le moelleux au chocolat et le café valent bien le détour également!
Tout est propre, net et sans bavure.

Au final, une belle soirée grâce à un bon repas et un bon service. L’addition est en rapport avec la qualité et la satisfaction obtenues: rien à redire !

Voilà : une sympathique découverte dans un endroit plus qu’original… où il n’est même pas nécessaire de jouer (ou d’aimer regarder cela) pour y manger.
Alors, au resto du casino « rien ne va plus » ?! Non et non ! Tout au contraire ! Au Viage Grill, vous avez gagné largement votre mise…

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Viage Grill ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Viage Grill ?