“Belle découverte ”

Classé n° 3 sur 4 175 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Fruits de mer avec homard frais choisis dans le vivier .de la bonne bière belge.. que du bonheur

On s est régalé et on reviendra surement

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (2 769)

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Pour ce week end amoureux, je me suis fié aux avis de la communauté Tripadvisor pour réserver, et je dois dire qu'on a été ravi de constater par nous même le sérieux et surtout le plaisir d'un dîner parfait de bout en bout. L'accueil est personnel et très agréable, le service se fait dans la continuité et avec la même qualité. Le personnel est au petit soin tout au long de la soirée et tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.
Une adresse à retenir et surtout à ne pas louper!
Bravo pour votre professionnalisme et ce moment gourmand

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Une belle découverte grâce au TripAdvisor. Un restaurant incontournable pour les amateurs des bonnes fruits de mer. ps: viandes aussi présent sur la carte pour les carnivores. Frais, goûteux et rapide. Service impeccable et attentionné. A conseller.

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Venus avec un ami, nous avons passé un excellent moment.
Accueil chaleureux du gérant Si Hamed et repas copieux.
Je recommande chaudement!

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Agréable, chaleureux et délicieux. Je recommande vivement lors de votre passage à Bruxelles. La paela est très bien!

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?