“Fabuleux restaurant”

Classé n° 13 sur 4 262 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Accueil parfait et cuisine extrêmement bonne. Parfait, je recommanderai surtout le homard grillé à l’oeil!

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (2 978)

1923 avis sur 2 980

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé und belle soirée Avec le groupe
Pour la premiere fois j essaye l hommard
Pour moi je trouve que cetait in delice
The lobster house a bien merité son nom
Bonne address

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Un très bon moment passé ensemble un bon repas avec de bon vins un acceuil super vràiment un bon service qui fait de ta soirée un moment magique

Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Plus qu’une recommandation, cet établissement est extraordinaire !!!! Saveur et convivialité permettent de passer une soirée inoubliable ! Le personnel, très professionnel vous régale ! David est un orfèvre alors n’hésitez pas à partager un moment de vie avec lui !

Allez y sans retenue !

Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Un cadre chaleureux avec un accueil excellent, plat goûteux, service aimable, les papilles ont apprécié.
Nous avons pris des moules en entrée pour tout le mondes, suivi d’une paella au fruit de mer et un plateau de fruit de mer avec homard frais choisi directement du vivier. Agréable atmosphère, seul bémol le temps d’attente mais vite oublier grâce a la qualité

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?