“A ne pas manquer”

Classé n° 13 sur 4 261 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Excellent restaurant intimiste et chaleureux avec un gérant qui veille au petits soins. Nous recommandons vivement !

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (2 974)

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Plats généreux et frais à un prix plus que raisonnable ! Le propriétaire est au petit soin et l’acceuil plus que chaleureux ! Une adresse incontournable à Bruxelles

Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Accueil parfait et cuisine extrêmement bonne. Parfait, je recommanderai surtout le homard grillé à l’oeil!

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé und belle soirée Avec le groupe
Pour la premiere fois j essaye l hommard
Pour moi je trouve que cetait in delice
The lobster house a bien merité son nom
Bonne address

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Un très bon moment passé ensemble un bon repas avec de bon vins un acceuil super vràiment un bon service qui fait de ta soirée un moment magique

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?