“Top service ”

Classé n° 3 sur 4 241 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Portions généreuses, gérant et serveurs impliqués et très sympathiques ! Une très bonne soirée en famille ! Merci pour l’accueil

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 922)

Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Le service est impeccable, la cuisine est excellente et l'endroit est magnifique. À recommander vivement!

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 février 2019 par mobile

Le service est presque parfait. La cuisine est délicieuse et le lieu est très
accueillant. Je recommande ce
restaurant à tous mes amis.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Excellent restaurant intimiste et chaleureux avec un gérant qui veille au petits soins. Nous recommandons vivement !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Plats généreux et frais à un prix plus que raisonnable ! Le propriétaire est au petit soin et l’acceuil plus que chaleureux ! Une adresse incontournable à Bruxelles

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?