“Magnifique et convivial ”

The Lobster House
Classé n° 13 sur 4 261 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus pour déguster un 1/2 homard grillé
Délicieux et généreux
L'accueil est convivial et gentil
Le service attentionné et délicate
Le homard est grillé et assaisonné selon les goûts de chacun et servis copieusement avec des légumes frais et du riz
Les petits rince doigts avec des pétales de rose sont délicatement parfumés et participent à la qualité du service
Allez y mais pensez à réserver
Nous nous reviendrons

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (2 974)

Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Accueil correct au début puis amélioration en cours de repas
Repas excellent et copieux
Je confirme les avis

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Restaurant centre-ville, animer et gérer à Ahmed qui fera tout pour rendre votre expérience agréable
Repas à deux avec moules et dessert.
Merci pour l’accueil sympathique

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Après avoir fait un tour dans le centre ville en famille, nous somme partis à la recherche d’un bon restaurant et nous somme tomber sur le LOBSTER HOUSE.
Que dire ... juste un délice . La soupe de poisson et la bisque de homard était somptueuse et le plateau de fruit de mer étais « wonderful » ET « fresh ». Et le service est au top.
Je vous le recommande a tous. ce restaurant si vous voulez bien manger et passer une agréable soirée dans une bonne ambiance.

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Pour l anniversaire de notre mariage nous sommes retourné en famille au lobster house. Un délice ..moules et huîtres en entrée pour tous le monde ensuite une paella aux fruits de mer.c est un vrai plaisir et agréable moment .
Que du bonheur. Merci

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?