“Homard humm”

Classé n° 10 sur 3 889 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2020

Accueil très simpa tique patron très chouette plus personnel carte des plats très bien et homard excellent en plus beaucoup d asiatiques super et très bon

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (3 938)

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Cadre chaleureux , service sympas , très bon conseil du serveur , nous avons pris leur fameuse paella royale avec homard et de délicieuses moule crème à l’ail et en entrée des huîtres fraîches , cuisine excellente , copieux , vivement a conseiller

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Un paradis pour les amateurs de fruits de
mer.. on y reviens mon mari et moi-même
pour déguster un plateau de fruit de mer
avec un homard choisis par nos soins
directement dans le vivier. service sympa et efficace et toujours un réel plaisir d'y revenir

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Un homard qui m’a « tuer »
Pas de menu carte très importante ... premier mauvais signe ... des moules aux beurres d’escargots sans ail ni persil .. une belle sole meunière ni belle ni sole ... mal cuite .. les légumes en direct du congélateur !!! A fuir !! Prix stratosphériques !!!

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Restaurant bon mais sans plus, certains produits delà carte ne sont pas disponibles et cela nest pas indiqué à l’entrée de ce restaurant.
Personnel agréable.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?