“Ballade à Bruxelles”

Classé n° 12 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Super accueil, personnels avenants et accueillants, plats moules frites, un régal en entrée croquettes de crevettes, un régal une adresse à retentir et à revenir si je suis de passage

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (4 058)

Avis publié : il y a 3 semaines

L’un des meilleurs restos de fruits mer à Bruxelles
Toujours aussi bon et bien accueilli
Je recommande à 100%

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Première visite depuis la réouverture des restaurants, toujours aussi satisfait du service et des plats ! Nous reviendrons très bientôt !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Magnifique endroit ! Très propre et chaleureux. Un service et un accueil plus que parfait pour ma part sans parler des succulents plats. Je recommande à 200%

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un excellent repas et un merveilleux accueil.
Les plats sont très délicieux.
Je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?