“Delicieux”

Classé n° 92 sur 4 101 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Ma pizza au légumes était excellente! Petit resto cosy!!
Il est bien situé et facilement reperable.
Le service est rapide et efficace je le recommande!

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Pizza digne des vrais pizza italiennes aussi bonne que là bas. pâte à pizza fine et délicieuse. Serveuse très agréable et souriante.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Petit resto sympa à Bruxelles. Parfait pour un bon repas, à prix corrects. Accueil et service agréables. Carte généreuse et cuisine excellente. Les pâtes et les pizzas sont parfaites, et les desserts délicieux.
Seul bémol, déco banale et espace réduit.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Petit repas ce midi en famille lors d'une visite de Bruxelles... situé sir un.grand axe ce n'est vraiment pas compliqué a trouver. Pour le restaurant il y a une terrasse extérieure. Quelques tables au rez de chaussée et idem au premier étage.. nous avons pris des pizzas et des pâtes tout était super pour un prix vraiment raisonnable.. On y parle l italien. La.seule chose négative est que nous étions 5 sur 2 tables de 2 et ce n'était vraiment pas agréable. Très bonne table a conseiller...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous y avons mangé un soir avec notre fils, et l'accueil fut très sympathique.
Les pizzas sont bonnes et la carte est plutôt variée.
Seul bémol : un petit peu plus de garniture (fromage, charcuterie, légumes..) serait bien car pizzas un peu sèches.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Colosseo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Colosseo ?