“Comme à la maison”

Classé n° 98 sur 4 175 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 octobre 2018

De passage à Bruxelles, mon compagnon et moi cherchions un endroit où déjeuner loin des restaurants attrapes touristes. En suivant les conseils de tripadvisor nous avons donc décidé d'essayer ce restaurant.

Je dois dire que ce fut une agréable surprise, nous avons été très bien accueilli et servi très rapidement.

Le menu est composé d'un grand choix de pizza et de plats de pâtes, sans compter les plats du jour qui sont aussi disponibles. Attention nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique, mais l'ambiance et la cuisine familiale fait qu'on s'y sent comme chez soi.

Nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite.

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Au regard des avis précédents je dois dire que je m’attendais à autre chose. J’ai pris une quatre fromages et celle-ci n’avait pas beaucoup de goût. Pâte bonne mais pas extra, trop craquante et pas assez moelleuse. Enfin je vous déconseille fortement le rosé en carafe...Excellent accueil de la patronne.

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

De bonnes pizzas et une serveuse adorable ! Beaucoup de choix de pizza et de pâtes
Service rapide et jusqu'à 15h pour un déjeuner tardif

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Un petit resto qui ne paie pas de mine au premier abord, mais la pizza colosseo était succulente et pleine de produits frais. Service sympa et bon enfant, prix tout à fait corrects, rien à redire... test ultime: les toilettes étaient propres!

Avis publié : 5 octobre 2018

Au détour d'un passage au Théâtre National et de la recherche d'un endroit pour manger un bout, nous sommes tombés sur Il Colosseo. Pizzas et Tiramisu au top, service agréable et avec le sourire. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Il Colosseo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Colosseo ?