“Toujours un des meilleurs restaurants de Bruxelles”
Avis sur Il Colosseo

Il Colosseo
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 52 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2024 par mobile

Une régularité exemplaire dans la qualité, le prix et le goût des plats proposés au menu.
C'est juste dommage que ce ne soit pas ouvert les samedis soirs et jours fériés. Mais tout le monde a le droit de se reposer ;)

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 13 décembre 2023

Les plats comme le service furent excellent. De très belles portions pour un prix raisonnable, une équipe aux petits soins. Nous recommandons à 200% ce restaurant !

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 15 juillet 2023 par mobile

Au menu ce jour, un aller-retour en Italie pour moins de 20 euros.
Les ingrédients sont frais, la pâte est bien cuite, fine et croustillante. Et toujours végétarien pour moi je demande sans jambon et je peux choisir parmi toutes les recettes de pizza.
Si cet endroit est fréquenté par des italiens plutôt que par des touristes, ce n'est pas par hasard.
J'oublie de mentionner que les antipasti sont offert avec l'apéro. Ce n'est pas le cas partout.
Je recommande la pizza Colosseo.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 17 mai 2023

Il Colosseo, au centre de Bruxelles, est une petite pizzeria familiale et artisanale. Quelques petites tables pour personnes seules, en couple ou en groupe; terrasse à l'air libre par beau temps. La pizza y est délicieuse, comme à Naples. Le vin au verre ou au pichet tout à fait honorable. Et les prix très démocratiques. Sans compter que les patrons, en salle et aux fourneaux, sont serviables, accueillants, et gentils à souhait !

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 17 avril 2023

Sur le chemin de la foire du livre , pause dîner sur le temps de midi .
Bonne adresse , au calme , accueil sympa et très bonne pizza capriciosa . Personnel discret et qui ne pousse pas à la consommation . cuisinier avenant et sympathique .

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Il Colosseo ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Colosseo ?