4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Agoda.com103 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2021

bonne atmo super deco, colorée, personnel sympa, chausée d'Ixelles, vaut le détour, chaleureux, assez récent soupe savoureuse, possibilité de faire des jeux, travailler, lire, à l'avant de l'hôtel restaurant, à l'arrière bar et salle de jeu, petit bémol, plus de gel dans les halls

Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Chambres spacieuses, moderne, propre et très bien insonorisées.
Déco très sympa.
Loin de l'agitation du centre-ville donc idéalement placée pour ceux qui veulent visiter la ville a pied. De nombreux commerces à proximité.
Cocktail de bienvenue offert et appréciable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

Hôtel moderne, neuf, propre. Chambre nickel, canapé lit pour un enfant. Mais pas de rangement ni de frigo. Salle de bain spacieuse.
Hôtel où il fait bon se poser après la visite de la ville, le bar/réception est chaleureux. Une grande tablée avec des jeux de société à disposition pour passer un moment convivial. Le snack proposé au bar est abordable et très bon ( burger, hot-dog, soupe). Le personnel était ultra sympathique, attentionné et souriant. Le petit déjeuner copieux : viennoiserie, yaourt, céréales et même gaufres bruxelloise!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Endroit vraiment sympa, belle ambiance, jolie déco.
Personnel sympathique.

Chambre bien propre et lits douillets. Nous avions une chambre pour 4 et avons eu un lit divan et il était vraiment confort.

Nous reviendrons lors de notre prochain trip.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Hôtel sympa, déco original qui change des hôtels standards. Petit bémol sur le prix du petit déjeuner actuellement qui est trop chère car ce n’est pas en buffet. Le plateau servi ne vaut pas plus de 8/9€. Le parking est a revoir. Il faut passer par une plateforme indépendante et l’hôtel n’a pas de places dédiées.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo