“Super resto !!”

mar. 25/02
20:00
Classé n° 497 sur 4 351 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 3 semaines

Resto que je recommande vraiment !
Super ambiance, personnel très agréable et les plats sont très frais et originaux!
Je vous conseille de partager les entrées et plats avec vos amis !!

Date de la visite : janvier 2020
leconteurrestaurant, Responsable relations publiques de Le Conteur, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir partagé votre expérience !

Avis publié : il y a 3 semaines

Les entrées sont délicieuses. Elles sont pas chères, nous en avons partagé plusieurs, le houmous est divin. En plat, j'ai opté pour les côtes d'agneaux, c'était un régal avec une super présentation.
Je recommande ce resto, pour la qualité du menu mais aussi l'ambiance sur place.

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup ! A très vite !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De l'extérieur tout me vendait du rêve : la déco, le menu,... Alors dès que l'occasion s'est présentée, nous y sommes allés.
Entre 12h et 16h seul le menu lunch est disponible. Bon ça limite pas mal le choix mais tant pis.
Perso, j'opte pour la soupe (aux lentilles) et le couscous végé.
Conquise par la soupe. Très bonne. Avec de la coriandre par dessus, le goût fait penser à un plat de lentilles marocain. Faut connaître. C'est délicieux.
Mais oh ! Voilà qu'on nous sert déjà le plat alors que nous mangions encore nos entrées. Bon, nous nous empressons de les terminer de crainte que le plat refroidisse.
Tiens parlons-en du plat. Un couscous, donc, aux légumes et surmonté de brins d'aneth. Beaucoup, beaucoup d'aneth. Et l'aneth, faut aimer ça.
Le couscous, absolument fade niveau sel (au fait, les salières sont très mignonnes ! 'pensez, à force d'en mettre, j'ai bien pu les observer hehe) en revanche il m'a semblé que l'unique épice employée pour assaisonner le couscous est du curcuma (et en trop grandes quantités, dommage). Donc "tagine aneth/curcuma". Il faut aimer. Et moi j'ai pas du tout aimé. (Bon je dois reconnaître modestement que les plats du Maghreb à l'Orient, je connais. J'ai donc de sérieux points de comparaison.)
Alors... Le service ok. Sans plus.
Et pour ce qui est du prix +/- 45€ pour 2 entrées, 2 plats, 2 boissons. Si au moins c'était super bon, je dirais que ça les valait...

Date de la visite : janvier 2020
leconteurrestaurant, Responsable relations publiques de Le Conteur, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous travaillons actuellement sur un nouveau menu pour le service du lunch, celui-ci sera disponible très prochainement. A bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

On s'y sent bien bien dès l'arrivée: confort et espace entre les tables, un accueil bienveillant, un super décor et une super musique orientale. Des produits frais et des plats plein de surprises. On a envie de tout goûter la première fois... Pas grave, on y retournera dès que possible. Le resto antidéprime que j'attendais pour Bruxelles.

Date de la visite : janvier 2020

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! A très vite !

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un décor tout à fait charmant, cosy et chaleureux, avec de la musique à consonance orientale qui nous met directement dans l'ambiance.. Nous avons eu la chance de déguster différents mets aussi délicieux les uns des autres. Les épices et les arômes sont au rendez vous et c'est un plaisir pour le palet.
Je vous conseille de goûter plein de plats différents et de partager :) je reviendrai sans hésiter!

Date de la visite : janvier 2020

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Conteur ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez Le Conteur ?