Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
349 $US
Annulation gratuite jusqu'au 07/08/21
Booking.com
350 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Voir 18 offres
2 900 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2017

Hôtel très bien placé, personnel accueillant et excellent restaurant italien. Pas eu l'occasion d'essayer la salle de gym.
Petit déjeuner très complet, même pour les sans gluten/sans lactose.
Bon séjour en plein cœur de Bruxelles.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017

Cher daviddJ1623YF,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Amigo.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, appréciant la splendeur et la localisation de l'hôtel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 octobre 2017

Une situation exceptionnelle, un service parfait, une chambre spacieuse, une literie impeccable. Mais voilà, il y a quelques détails qui m'ont empêchés de mettre une note parfaite. Tout d'abord j'ai été réveillé dans la nuit par les bruits extérieures, les vitres sont doublées mais pas les fenêtres de notre chambre. Ensuite nous n'avons eu aucune attention spéciale lors de notre séjour, pas meme un chocolat le soir. C'est la première fois que ca m'arrive dans un 5 étoiles. D'ailleurs j'aurai apprécié pouvoir me préparer un thé sans appeller le room service. Ensuite la salle du restaurant et donc du petit déjeuner est très bruyante et pour 370 euros la chambre petit déjeuner inclus j'aurai aimé ne pas avoir à payer un supplément de 7 euros pour avoir des œufs et du bacon. Enfin et pour finir il est désagréable de se faufiler entre les voitures stationnées devant l'hôtel pour y rentrer meme quand deux personnes vous ouvrent les portes.

Astuce pour la chambre : Étages supérieure ou vue sur cour plus calme
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
KarelLemmens, Karel Lemmens de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017

Cher Jyves18,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page TripAdvisor.

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bruxelles.

C’est un plaisir de lire que vous avez eu une agréable expérience grâce au cadre exceptionnel à côté de la Grand' Place, ainsi que l’accueil très professionnel de nos équipes. De plus, je me réjouis d’apprendre que vous avez apprécié la literie ainsi que le service.

Vos commentaires nous sont très précieux. Pour un suivi immédiat, j'ai personellement partagé vos mots avec les chefs de départements. Veuillez nous excuser pour tout événement qui a rendu votre séjour moins agréable.

Nous espérons très sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir pour un prochain séjour au coeur de Bruxelles.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel est vraiment très bien placé pour visiter Bruxelles, à deux pas de la grande place. Tout le personnel est aux petits soins, le concierge se donne beaucoup de mal pour vous aider, il a été adorable. Les chambres sont spacieuses. Pour ce qui est du petit déjeuner, j’étais pour ma part un peu déçue, ayant l’habitude de voyager, j’ai trouvé dommage de facturer les gaufres et les œufs, habituellement c’est compris dans les établissements que nous fréquentons et du même standing, je n’ai pas trouvé mon bonheur comme par exemple des œufs brouillés à disposition au buffet avec des champignons, ou des pommes de terre, du beurre présente autrement qu’en petite barquette tout comme la confiture, plus joliment présentée en soucoupe qu’en petit pots, ce sont des détails mais qui ont leurs importance je trouve, étant habituée à me déplacer, c’est la seule chose qui m’a interpelé, sinon tout le reste était parfait, même le personnel au petit déjeuner était adorable

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Cher sunlight38,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre venue à l'hôtel Amigo.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez notamment grâce au professionnalisme de nos équipes ainsi qu’à la passion de nos concierges. C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, à coté de la Grand' Place de Bruxelles.

Je suis désolé de constater que votre expérience petit déjeuner n’était pas complètement à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est l'une de nos priorités et je suis navré de constater votre déception.

Le petit déjeuner au BoCConi est toujours disponible sous forme de buffet. Une précieuse séléction des plats chaudes est servie à table et préparée à la minute.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 8 octobre 2017

Nous avons été gâter, Nous avons séjourner dans une magnifique chambre vu sur l'hôtel de ville - grand place de Bruxelles.
L'hôtel se situe dans le centre de la ville de Bruxelles,
Le service, accueil, excellent.
Service voiturier, le concierge très aidant.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Cher nita m,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison et pris le temps de partager un si joli commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous ravir et nous espérons tous avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau pour une autre parenthèse enchantée.

Sincèrement,

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Très bon emplacement , très bon service, bon petit déjeuner ( un peu cher pour les suppléments), certaines chambres auraient besoin de la rénovation plus soignée.... mais une très belle parenthèse belge dans nos cœurs....

Date du séjour : août 2017
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2017

Cher alessyan,

Je tiens à vous remercier de votre commentaire, ainsi que d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.

Merci beaucoup pour vos jolis mots concernant notre service, notre emplacement au coeur de Bruxelles et petit-déjeuner typiquement BoCConi.

Vos observations concernant votre chambre/suite ont été partagées avec nos décorateurs pour un suivi immédiat.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,