2 632 résultats
Avis publié : 16 janvier 2018

pour la xieme fois nous passions le réveillon de nouvel an a Bruxelles et nous avions décidé de revenir a l'hôtel Amigo , comme a chaque visite tout fut parfait ,du service voiturier en passant par le concierge , la réception , etc.... rien a dire ,une belle et grande maison hyper bien située en plein cœur de notre capitale , vivement notre prochaine visite pour un séjour un peut plus long , merci a vous tous

Astuce pour la chambre : les chambre sur l'arrière on une vue certainement moins belle mais plus au calme
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Cher jean-pol f,

Merci infiniment pour ce commentaire si élogieux.

Je suis ravi de lire que tant le décor de l'hôtel que le service prodigué par nos équipes et nos chambres ont su vous séduire.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle escapade bruxelloise.

Avis publié : 2 janvier 2018

Deuxième séjour dans cet hôtel, et nous sommes toujours aussi séduits par son charme, son emplacement et, surtout, l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Aucune faute, et le restaurant Bocconi est toujours aussi bien, nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher HetF51,

Un grand merci d'avoir choisi l'hôtel Amigo, au coeur de Bruxelles pour un deuxième séjour dans notre capitale.

Je suis ravi de lire vos éloges concernant notre acceuil chaleureux, la disponibilité de tous nos collaborateurs et notre Restaurant BoCConi.

Nous serions trés heureux de vous accueillir prochainement, lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

En vous souhaitant un excellent 2018!

Avis publié : 6 décembre 2017

Je ne peux qu'être satisfait par cet hôtel! Le personnel de réception est adorable, la chambre fût luxueuse et bien aménagée, à deux pas de la place, à mon sens le meilleur hôtel 5 étoiles de Bruxelles avec le Métropole.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Cher laurentdemal,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes. Soyez assurée que vos éloges seront partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement!

Avis publié : 4 décembre 2017

J'ai quitté sans regret mon hôtel 5 étoiles pour venir à l'hôtel Amigo. Chambre spacieuse, personnelle autorité toujours disponible et avec gentillesse, une place centrale à quelques mètres de la place centrale de Bruxelles, un service sans défaut. J'y reviendrai certainement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Cher Bruno D,

Merci pour ce merveilleux commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir de savoir que votre découverte de l'hôtel Amigo fut une mémorable expérience pour vous.

Sachez que nous n’avons pas manqué de partager vos nombreux et chaleureux compliments avec les équipes ayant eu l’opportunité de prendre soin de vous durant votre séjour.

Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir de retour à l'hôtel Amigo, peut-être pour une nouvelle parenthèse enchantée.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel toujours très bien accueillis que ce soit pour boire un verre ou dîner ou y séjourner les soirées jazz organisé sont également un plus
J’essaie de prioritiser cet endroit lors de mes séjours à Bruxelles

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher laurent33333,

Nous vous remercions tous d'avoir choisi notre établissement historique et pris le temps pour le recommander en des termes si élogieux.

Nous sommes tous absolument ravis que votre séjour parmi nous ait surpassé vos attentes et espérons avoir l'honneur de contribuer à d'autres souvenirs inoubliables bientôt.