2 634 résultats
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel très agréable. Le service est excellent. Pour moi le meilleur hôtel de Bruxelles. Petit déjeuner parfait, chambres communicantes avec nos enfants, calme, propre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Chère Claire d,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos éloges après votre séjour Bruxellois.

Nous étions ravis de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt. Contactez-nous lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Bien cordialement,

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Vu de l’extérieur la bâtisse n’est pas très sympathique. Mais elle merveilleusement bien placé. On peut donc visiter le centre ville à pied .
Pour le reste les prestations hôtelières sont de niveau sans plus. Le personnel est professionnel avec le plus de la gentillesse des belges.
Côté chambre , elles sont très silencieuses et confortables. Bon rapport qualité/prix.
C’est donc une excellent adresse que je recommande.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher voyageur33,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour au coeur de Bruxelles.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, les témoignages tels que le vôtre sont pour notre équipe la plus belle des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite, nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement,

Avis publié : 26 juin 2018

Cet hôtel haut de gamme est idéalement situé, à proximité immédiatement de la Grande Place et à l'arrière de l'Hôtel de Ville. Très bon accueil, service voiturier. Personnel sympathique et professionnel. Belle décoration de l'établissement et joli coin salon - bar pour vous détendre. De belles prestations. Je vous le conseille.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher gerdom59,

Merci beaucoup pour vos éloges après votre séjour parmi nous.

C’est avec grand plaisir que j’ai partagé vos impressions avec les équipes qui en ont été très touchées.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 24 juin 2018

L'Hôtel Amigo est idéalement placé à moins d'une minute à pieds de la mythique Grand Place de Bruxelles. Malgré son emplacement dans un quartier très fréquenté, on peut s'y reposer au calme. A recommander les chambres des étages supérieurs donnant sur l'arrière de l'hôtel de Ville de Bruxelles, un des joyaux de la Grand Place.
Belle chambre (executive room) spacieuse, excellente literie.
La salle de bain pourrait être améliorée tout de même : il manque une douche digne de ce nom plutôt qu'une baignoire douche...
Une lampe était cassée au dessus du lit. La chambre n'avait donc pas été correctement vérifiée avant mon arrivée et un plateau de pâtisserie avait été laissé à la porte de ma chambre. Là aussi, petit problème de vérification de la chambre avant l'arrivée d'un nouveau client.
Autre point qui peut paraitre comme un détail mais qui compte dans ce type d'hôtel : à l'arrivée dans la chambre pas de corbeille de fruits ou de "petite attention" pour le client. Même chose le soir au coucher. Certes, le service du soir a été correctement fait mais là aussi une "petite attention" aurait été la bienvenue (chocolat belge par exemple).
Le petit déjeuner servi au restaurant Bocconi est correct sans être surprenant.
Ne pas hésiter à demander des services à la conciergerie. Très aimable et très compétent. L'ensemble du personnel est d'ailleurs très aimable et accueillant. Ce qui ajoute à la qualité du séjour.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo

Cher cdespla ,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pour vos commentaires après votre séjour à l'hôtel Amigo.

La situation de notre hôtel, au coeur de la ville de Bruxelles, est très agréable pour découvrir la splendide capitale Belge. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que notre literie et le petit-déjeuner BoCConi.

Notre service du soir est soigneusement fait à partir de 19 heures et qu'une bouteille d'eau, ainsi qu'une crème de nuit Forte Organics est mis à disposition de nos hôtes.

Je tiens également à vous remercier pour vos mots concernant l'ensemble de nos service, et la gentillesse de nos équipes.

Veuillez-nous excuser pour tout inconvénient; j'ai partagé l'ensemble de vos critiques avec nos chefs de service, pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère que nous aurons l'opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Nous fréquentons l’Amigo depuis des années avec toujours le même plaisir.
Le personnel est très accueillant et la conciergerie d’une grande compétence pour réserver ou vous faire découvrir les meilleures table de Bruxelles.
Les chambres sont élégantes et pratiques. Un des must de la capitale belge.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Cher Maud L,

Merci beaucoup pour vos éloges après votre séjour au sein de l'hôtel Amigo.

Je suis heureux que vous ayez passé des moments d'exception parmi nous. Je vous remercie de souligner le professionnalisme de notre équipe Concierge,ainsi que la qualité et confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.