2 734 résultats
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Idéalement placé (collé à la grande place, vous êtes proche de tout)
Hotel superbe très classe (la façade est magnifique)
Personnel très accueillant très chaleureux
Concierges plein de bonnes adresses
Le top du top

Type de voyage : A voyagé en couple
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Cher babo06,

C'est un énorme plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Amigo, grâce au professionnalisme de nos équipes, notre localisation au coeur de la ville de Bruxelles, et l'aide précieuse de nos Concierges.

Avis écrit le 13 février 2019

Hotel historique de Bruxelles idéalement placé pour le tourisme ou un week end loisir
Un restaurant italien délicieux pour le diner et des petits déjeuners formidables
Service parfait de l'ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : les chambres sont très confortables et très bien équipées
  • Type de voyage : A voyagé en couple
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019

Cher labegaym,

Nous vous remercions d'avois pris le temps de commenter votre expérience au sein de notre hôtel sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction concernant notre niveau de service, notre petit déjeuner BoCConi, ainsi que de ces 5 étoiles que vous nous décernez.

En espérant vous revoir très prochainement au coeur de Bruxelles.

Avis écrit le 4 février 2019

L'Amigo est idéalement situé près de la GrandPlace et offre toutes les options pour aller flâner dans la vieille ville et déguster les "Golden" et autres boissons alcoolisées dans les environs. Les portiers avec leur chapeau haut de forme et leurs gants blancs reflètent la classe de l'établissement.

Date du séjour : février 2019
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Bonjour Pataplouf,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

C'est un énorme plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Amigo grâce au professionnalisme de nos équipes, et notre splendide localisation, à deux pas de la magnifique Grand' Place de Bruxelles.

Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

L hotel Amigo est en plein centre de Bruxelles, pres de la Grand Place. Le personnel est extremement attentif et courtois. L hotel a un peu vieilli mais garde son charme. Des meubles anciens decorent les parties communes. Chambres confortables, literie parfaite. Petit dejeuner copieux avec partie gluten free. Salles de reunions disponibles.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Chère Sylvie S,

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

C'est un énorme plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Amigo grâce au professionnalisme de nos équipes, et à la beauté de notre bâtiment historique situé au coeur de la ville de Bruxelles.

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Tout est parfait de l emplacement au service en passant par l accueil
Un service hors paire
Une très grande qualité de literie et de serviettes
L hôtel se situe dans le centre de Bruxelles juste à côté de la grande place
Marche de noël magnifique

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
KarelLemmens, Quality Coordinator de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher mpccorse,

Nous vous remercions d'avois pris le temps de commenter votre expérience au sein de l'hôtel Amigo sur Tripadvisor.

Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction concernant le service et le confort de notre maison, ainsi que de ces 5 étoiles que vous nous décernez.

Permettez-moi de vous souhaiter des très belles fêtes de fin d'année.