Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
342 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Expedia.com
343 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Agoda.com
291 $US
Voir l'offre
Priceline342 $US
Hotels.com341 $US
Destinia.com418 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 942)
Filtrer les avis
2 942 résultats
Note attribuée
2 098
621
130
56
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 098
621
130
56
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 2 942
Avis écrit le 13 janvier 2022 par mobile

Très bel hôtel, avec du cachet, magnifiquement bien situé, à 2 pas de la Grand Place.
Jolie chambre, très cosy et confortable, avec des gravures de Tintin pour celle que nous occupions.
Personnel de très bon conseil, très gentil et très prévenant.
Bons cocktails au bar, et bonne table au restaurant italien.
En résumé, une très belle adresse.
Nous reviendrons !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Laurence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline Van Gestel, Other de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022

Chère Laurence L,

Tout d'abord nous souhaitons vos remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et ses services assurés par une équipe des plus dévouées.
C’est une grande satisfaction pour nous de voir que vous trouviez tout le confort que vous recherchiez.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Jan Nielsen
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2022

Très bel hôtel avec du personnel super aimable et compétant. Super bien placé a 100m de la grande place. Très belles chambre avec une bonne literie. Je recommande aussi le petit déjeuner. Le service voiturier fonctionne aussi très bien

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Antonio C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Nielsen, Other de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Cher Antonio,

Un très très grand merci pour votre très beau commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre belle maison bruxelloise pour votre séjour et nous vous remercions pour vos compliments qui nous vont droit au coeur.

Toute l'équipe de l'Hotel Amigo se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et espère vous accueillir à nouveau très prochainement.

Nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2022.

Jan Nielsen,
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

Superbe hôtel. Très bien situé, à 2 pas de Grand Place au cœur du quartier historique. L’accueil est remarquable, le service est parfait ainsi que le petit déjeuner.
Les concierges sont d’excellents conseils, le service en chambre est irréprochable.
Nous avons fait le repas du 31 au Bocconcini. Le repas était très bon et abordable, le personnel, totalement Italien est aux petits soins.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Exploration359667
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Nielsen, Other de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Cher Hôte,

Quel plaisir de lire votre très beau commentaire sur votre séjour à l'Hotel Amigo. Un très très grand merci pour vos compliments sur notre hôtel et nos équipes.

Tout le personnel de l'Hotel Amigo se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2022 et espère vous revoir très prochainement dans notre belle maison.

Un grand merci pour votre confiance,

Sincères salutations,

Jan Nielsen,
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2021

Accueil parfait et professionnel en tout point. Réservation via LHW a l occasion de l anniversaire de mon épouse. Avantages LHW appliqués. Surclassement de la chambre classique vers la chambre deluxe malgré un taux d occupation élevé. Check out tardif à 15h !, buffet petit déjeuner en chambre ou au restaurant varié et de très bonne qualité. Chambre parfaite et très bien insonorisée. Service au top depuis la réception en passant par le concierge jusqu’au restaurant. Je recommande. Une prochaine visite s impose.

Date du séjour : octobre 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci titi02051971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Nielsen, Other de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2021

Cher Hôte,

Un très grand merci d'avoir choisi l'Hotel Amigo à l'occasion de ce bel évènement.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes enchantés de lire que vous emporterez avec vous de beaux souvenirs de votre séjour.

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de vos compliments et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel dans un avenir proche.

Encore merci de votre confiance.

Sincères salutations,

Jan Nielsen,
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2021

tout était parfait, une détente absolu en à peine 48h, un vrai service de palace ... mais en plus chaleureux. Nous y retournerons assurément et avec grand plaisir ! l'emplacement pour découvrir Bruxelles est en plus de tout premier ordre !

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ej0swiak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jan Nielsen, Other de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Cher Hôte,

Un immense merci pour votre très beau commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que tout se passe bien déroulé et que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour.

Nous attendons avec impatience de vous revoir au coeur de la ville de Bruxelles à l'Hotel Amigo.

Avec mes plus sincères salutations,

Jan Nielsen,
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis