3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
423 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
408 €
Pas de frais de réservation
Pierre M
SAINT CYR EN VAL

Au Top !

Avis sur Hotel Amigo
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 mars 2024
J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un séminaire professionnel. Rien à redire, emplacement, prestations, personnel au top ! Là prochaine fois que je vais sur Bruxelles j'y réserverai une chambre sans aucune hésitation. Merci à Halluk, le concierge, pour ses conseils ;-)
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : A seulement 20 minutes à pied de la Gare.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis
A répondu 26 mars 2024
Cher 490pierrem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à l'occasion de votre séminaire professionnel parmi nous.

Offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel a toujours fait partie de notre vision hôtelière, et ce, depuis notre ouverture en 1958.
Savoir que vous ayez été sensible à cet état d'esprit est une vraie source de motivation pour nous tous ainsi que notre plus belle récompense.

Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec notre concierge Haluk afin de le remercier en votre nom.
Haluk est en effet un véritable atout pour notre établissement et le parfait exemple de nos valeurs.

Toutes nos équipes dévouées se réjouissent d'ores et déjà de vous revoir très prochainement pour une autre "Amigo" expérience.

Managing Director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ibis
2 249
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 134
Avis écrit le 4 mars 2024 par mobile

Bravo pour la gentillesse et la qualité du personnel. Tout est impeccable !
Le bar Magritte est top.
Accueil parfait
Bon endroit pour visiter Bruxelles et la Grand place .
Le resto est un peu cher ( coupe de Champagne à 25 € pour du Laurent Perrier classique )
Bonne expérience

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère 246nathaliem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un véritable plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Offrir un service personnalisé, naturellement bienveillant, serviable et professionnel fait partie de nos valeurs fondamentales ayant contribué à la réputation de notre établissement au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Par conséquent, savoir que vous ayez pu retrouver ces qualités dans nos différentes équipes est un vrai gage de motivation ainsi que notre plus belle récompense.

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt et continuer ensemble votre exploration de Bruxelles.

Avis écrit le 23 février 2024 par mobile

Nous avons passé un moment au Bar à Cocktails Amigo.
Déco magnifique. Cocktails très bons notamment le Magritte à 24 €. Présentation très originale.
Par contre,la petite restauration n'a rien d'exceptionnelle.
Le point négatif vient du service,ce qui gâche un peu le plaisir. Les serveurs font de nombreux allers-retours la tête droite sans se soucier des demandes . Les boissons et plats atterrissent bien souvent ailleurs mais finissent par arriver au bon endroit après 2 ou 3 tentatives. Impossible de payer à la table sauf je suppose attente interminable. Je me suis positionné près de la caisse enregistreuse et du terminal de paiement. J'y suis resté au moins 5 minutes...pas un regard...pas un petit mot disant j'arrive de suite...j'ai arrêté un serveur pour lui demander l'addition. Ouf ! J'ai réussi !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher vttman,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire constructif suite à votre expérience parmi nous.

Chacun d'entre eux nous est important et permet de maintenir la plus haute qualité de service jour après jour.

Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas réussi à répondre entièrement à vos attentes légitimes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de consolider nos équipes avec des nouveaux collaborateurs ainsi que les formations appropriées afin de pouvoir garantir un service sur mesure, bienveillant, serviable et professionnel ayant fait la réputation de notre établissement.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle dégustation de cocktail entièrement satisfaisante.

Avis écrit le 13 février 2024

Superbe hôtel.
Tout était parfait. Voiturier prévenant. Bel accueil à la réception.
Très belle chambre, très bonne literie. Excellent petit-déjeuner.
Et quel bar! Décoration magnifique et superbe carte!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2024

Chère 1799WDchristines,

Merci d'avoir pris les temps de partager votre commentaire suite à votre expérience au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Offrir une service naturellement bienveillant, serviable et professionnel fait partie de nos valeurs fondamentales ayant contribué à notre réputation au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Par conséquent, savoir que vous ayez été sensible à cet état d'esprit est une vraie source de motivation et notre plus belle récompense.

Toutes nos équipes espèrent avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement et découvrir l'un de nos autres cocktails signature de notre carte du Bar Magritte.

Avis écrit le 27 janvier 2024

Chambre agréable, literie confortable, accueil chaleureux, produits d’accueil généreux en revanche chambre supérieure de luxe louée à 580€ la nuitée hors petit dejeuner : MAIS pas de corbeille de fruits pas de chocolat le soir ni à l’arrivée (on est à Bruxelles!!!), pas de plateau d’accueil avec machine à cafe ni dosettes ni bouilloire ni sachet de thé ou tisane ni friandises…..

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Cher T2562CLkw,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au sien de l'Hôtel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Chacun d'entre eux nous est précieux et nous permet de maintenir la plus haute qualité de service jour après jour.

Depuis 1958, nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel. Par conséquent, nous sommes ravis que vous ayez pu ressentir cet accueil particulièrement chaleureux ayant fait la réputation de notre établissement au fil des années.

Équiper toutes nos chambres d'une station café et thé haut de gamme fait en effet partie de nos grandes priorités. Actuellement, nous les mettons à disposition à partir de notre catégorie Junior Suite ou sur demande client.

Soyez assuré que nous prenons note de votre suggestion de proposer des cadeaux de bienvenus locaux plus généreux et que nous y travaillons activement.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement et d'atteindre votre pleine satisfaction.

Avis écrit le 6 janvier 2024 par mobile

Nous sommes au bar Magritte attenant à l'hôtel amigo waouh la belle découverte , c'est un très très beau cadre très agréable les Amis regarder les photos venez vous faire plaisir à découvrir au moins une fois, le personnel est super agréable et très professionnel

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2024

Cher sergemolord,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre moment passé à l'Hôtel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel et plus particulièrement après avoir découvert notre nouveau Bar à Cocktail Magritte.

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre moment parmi nous.

Offrir un service naturellement bienveillant, serviable et professionnel fait partie de nos valeurs fondamentales depuis notre ouverture en 1958.

Par conséquent, savoir que vous ayez pu retrouver ces qualités au sein de nos équipes est une vraie source de motivation pour nous tous et notre plus belle récompense.

En espérant vous revoir très bientôt, "au moins une fois de plus", dans notre établissement.