Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Louis
Bruxelles, Belgique

Une Expérience Inoubliable à l'Hôtel Amigo: Service Exceptionnel et Petit-Déjeuner Superbe

Avis sur Hotel Amigo
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 avr. 2024par mobile
Mon séjour de cinq jours à l'Hôtel Amigo à Bruxelles a été tout simplement merveilleux! Le service à la clientèle était exceptionnel, en particulier lors du petit-déjeuner. Le personnel était incroyablement disponible et toujours souriant, ce qui a vraiment ajouté à l'ambiance chaleureuse de l'hôtel. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour luxueux et mémorable à Bruxelles!
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis
A répondu 29 avr. 2024
Cher Louis633,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel a été notre "signature" ayant grandement contribué au rayonnement de notre établissement au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Savoir que vous avez été sensible à cet état d'esprit est une véritable source de motivation ainsi que notre plus belle récompense.

Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec nos équipes et en particulier avec notre service du Petit-déjeuner afin de les remercier en votre nom.

Toutes nos équipes dévouées espèrent d'ores et déjà avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt et vivre d'autres moments inoubliables parmi nous.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Exterior view
89 €
  • ibis
    89 €
  • ZenHotels.com
    87 €
  • Priceline
    89 €
1.4 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
89 €
  • Priceline
    98 €
  • Agoda.com
    83 €
  • Vio.com
    87 €
1.4 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
113 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    102 €
  • Expedia.com
    113 €
  • Hotels.com
    113 €
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    144 €
  • Priceline
    140 €
  • Hotels.com
    144 €
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Suite Grand place
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    161 €
  • Agoda.com
    137 €
  • Priceline
    170 €
0.2 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    192 €
  • Hotels.com
    191 €
  • Priceline
    191 €
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    146 €
  • Agoda.com
    123 €
  • Priceline
    125 €
1.7 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    182 €
  • ZenHotels.com
    174 €
  • Pullman
    182 €
1.5 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    87 €
  • Agoda.com
    73 €
  • Priceline
    87 €
0.4 km de Hotel Amigo
Restaurant
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    116 €
  • Agoda.com
    97 €
  • Priceline
    124 €
2.0 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (3 139)
Filtrer les avis
3 140 résultats
Note attribuée
2 254
644
139
65
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 254
644
139
65
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 140
Avis écrit le 22 mars 2024

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un séminaire professionnel. Rien à redire, emplacement, prestations, personnel au top ! Là prochaine fois que je vais sur Bruxelles j'y réserverai une chambre sans aucune hésitation. Merci à Halluk, le concierge, pour ses conseils ;-)

Conseil sur les chambres : A seulement 20 minutes à pied de la Gare.
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

Cher 490pierrem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à l'occasion de votre séminaire professionnel parmi nous.

Offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel a toujours fait partie de notre vision hôtelière, et ce, depuis notre ouverture en 1958.
Savoir que vous ayez été sensible à cet état d'esprit est une vraie source de motivation pour nous tous ainsi que notre plus belle récompense.

Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec notre concierge Haluk afin de le remercier en votre nom.
Haluk est en effet un véritable atout pour notre établissement et le parfait exemple de nos valeurs.

Toutes nos équipes dévouées se réjouissent d'ores et déjà de vous revoir très prochainement pour une autre "Amigo" expérience.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2024 par mobile

Bravo pour la gentillesse et la qualité du personnel. Tout est impeccable !
Le bar Magritte est top.
Accueil parfait
Bon endroit pour visiter Bruxelles et la Grand place .
Le resto est un peu cher ( coupe de Champagne à 25 € pour du Laurent Perrier classique )
Bonne expérience

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 246nathaliem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère 246nathaliem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un véritable plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Offrir un service personnalisé, naturellement bienveillant, serviable et professionnel fait partie de nos valeurs fondamentales ayant contribué à la réputation de notre établissement au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Par conséquent, savoir que vous ayez pu retrouver ces qualités dans nos différentes équipes est un vrai gage de motivation ainsi que notre plus belle récompense.

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt et continuer ensemble votre exploration de Bruxelles.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2024 par mobile

Nous avons passé un moment au Bar à Cocktails Amigo.
Déco magnifique. Cocktails très bons notamment le Magritte à 24 €. Présentation très originale.
Par contre,la petite restauration n'a rien d'exceptionnelle.
Le point négatif vient du service,ce qui gâche un peu le plaisir. Les serveurs font de nombreux allers-retours la tête droite sans se soucier des demandes . Les boissons et plats atterrissent bien souvent ailleurs mais finissent par arriver au bon endroit après 2 ou 3 tentatives. Impossible de payer à la table sauf je suppose attente interminable. Je me suis positionné près de la caisse enregistreuse et du terminal de paiement. J'y suis resté au moins 5 minutes...pas un regard...pas un petit mot disant j'arrive de suite...j'ai arrêté un serveur pour lui demander l'addition. Ouf ! J'ai réussi !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci vttman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher vttman,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire constructif suite à votre expérience parmi nous.

Chacun d'entre eux nous est important et permet de maintenir la plus haute qualité de service jour après jour.

Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas réussi à répondre entièrement à vos attentes légitimes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de consolider nos équipes avec des nouveaux collaborateurs ainsi que les formations appropriées afin de pouvoir garantir un service sur mesure, bienveillant, serviable et professionnel ayant fait la réputation de notre établissement.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle dégustation de cocktail entièrement satisfaisante.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2024

Superbe hôtel.
Tout était parfait. Voiturier prévenant. Bel accueil à la réception.
Très belle chambre, très bonne literie. Excellent petit-déjeuner.
Et quel bar! Décoration magnifique et superbe carte!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2024

Chère 1799WDchristines,

Merci d'avoir pris les temps de partager votre commentaire suite à votre expérience au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Offrir une service naturellement bienveillant, serviable et professionnel fait partie de nos valeurs fondamentales ayant contribué à notre réputation au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Par conséquent, savoir que vous ayez été sensible à cet état d'esprit est une vraie source de motivation et notre plus belle récompense.

Toutes nos équipes espèrent avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement et découvrir l'un de nos autres cocktails signature de notre carte du Bar Magritte.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 janvier 2024

Chambre agréable, literie confortable, accueil chaleureux, produits d’accueil généreux en revanche chambre supérieure de luxe louée à 580€ la nuitée hors petit dejeuner : MAIS pas de corbeille de fruits pas de chocolat le soir ni à l’arrivée (on est à Bruxelles!!!), pas de plateau d’accueil avec machine à cafe ni dosettes ni bouilloire ni sachet de thé ou tisane ni friandises…..

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci T2562CLkw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Cher T2562CLkw,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au sien de l'Hôtel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Chacun d'entre eux nous est précieux et nous permet de maintenir la plus haute qualité de service jour après jour.

Depuis 1958, nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel. Par conséquent, nous sommes ravis que vous ayez pu ressentir cet accueil particulièrement chaleureux ayant fait la réputation de notre établissement au fil des années.

Équiper toutes nos chambres d'une station café et thé haut de gamme fait en effet partie de nos grandes priorités. Actuellement, nous les mettons à disposition à partir de notre catégorie Junior Suite ou sur demande client.

Soyez assuré que nous prenons note de votre suggestion de proposer des cadeaux de bienvenus locaux plus généreux et que nous y travaillons activement.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement et d'atteindre votre pleine satisfaction.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis