Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
infohlptech
Uccle, Belgique

Excellent

Avis sur Hotel Amigo
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juin 2024
Rien à dire que parfait ! à découvrir vivement , emplacement parfait au centre ville, avec service voiturier, que demander de plus !
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis
A répondu 12 juin 2024
Cher infohlptech,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un véritable plaisir pour nous de lire que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.

Situé en plein cœur du centre historique de Bruxelles, à un jet de pierre de la fameuse Grand'Place, notre établissement est en effet idéal pour découvrir la ville facilement à pied une fois votre véhicule confié à notre équipe de voituriers qui se feront une joie de le garer pour nous dans notre parking privatif.

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt pour une autre escapade bruxelloise.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Lobby
187 €
182 €
  • Expedia.com
    182 €
  • Hotels.com
    182 €
  • Vio.com
    182 €
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
203 €
153 €
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Algotels
1.7 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
125 €
  • ibis
    125 €
  • Priceline
    121 €
  • Expedia.com
    125 €
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
144 €
  • Booking.com
    144 €
  • Trip.com
    135 €
  • Expedia.com
    144 €
1.5 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
108 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    107 €
  • Vio.com
    96 €
  • Hotels.com
    108 €
2.0 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
123 €
103 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
0.9 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
79 €
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    79 €
1.4 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Suite Grand place
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    142 €
  • Expedia.com
    144 €
0.2 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    123 €
  • Priceline
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    70 €
  • Booking.com
3.9 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (3 156)
Filtrer les avis
3 156 résultats
Note attribuée
2 265
648
140
65
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 265
648
140
65
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 156
Avis écrit le 28 avril 2024 par mobile

Mon séjour de cinq jours à l'Hôtel Amigo à Bruxelles a été tout simplement merveilleux! Le service à la clientèle était exceptionnel, en particulier lors du petit-déjeuner. Le personnel était incroyablement disponible et toujours souriant, ce qui a vraiment ajouté à l'ambiance chaleureuse de l'hôtel. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour luxueux et mémorable à Bruxelles!

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Louis633
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Cher Louis633,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel a été notre "signature" ayant grandement contribué au rayonnement de notre établissement au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Savoir que vous avez été sensible à cet état d'esprit est une véritable source de motivation ainsi que notre plus belle récompense.

Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec nos équipes et en particulier avec notre service du Petit-déjeuner afin de les remercier en votre nom.

Toutes nos équipes dévouées espèrent d'ores et déjà avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt et vivre d'autres moments inoubliables parmi nous.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2024

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un séminaire professionnel. Rien à redire, emplacement, prestations, personnel au top ! Là prochaine fois que je vais sur Bruxelles j'y réserverai une chambre sans aucune hésitation. Merci à Halluk, le concierge, pour ses conseils ;-)

Conseil sur les chambres : A seulement 20 minutes à pied de la Gare.
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

Cher 490pierrem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à l'occasion de votre séminaire professionnel parmi nous.

Offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel a toujours fait partie de notre vision hôtelière, et ce, depuis notre ouverture en 1958.
Savoir que vous ayez été sensible à cet état d'esprit est une vraie source de motivation pour nous tous ainsi que notre plus belle récompense.

Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec notre concierge Haluk afin de le remercier en votre nom.
Haluk est en effet un véritable atout pour notre établissement et le parfait exemple de nos valeurs.

Toutes nos équipes dévouées se réjouissent d'ores et déjà de vous revoir très prochainement pour une autre "Amigo" expérience.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2024 par mobile

Bravo pour la gentillesse et la qualité du personnel. Tout est impeccable !
Le bar Magritte est top.
Accueil parfait
Bon endroit pour visiter Bruxelles et la Grand place .
Le resto est un peu cher ( coupe de Champagne à 25 € pour du Laurent Perrier classique )
Bonne expérience

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 246nathaliem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère 246nathaliem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un véritable plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Offrir un service personnalisé, naturellement bienveillant, serviable et professionnel fait partie de nos valeurs fondamentales ayant contribué à la réputation de notre établissement au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Par conséquent, savoir que vous ayez pu retrouver ces qualités dans nos différentes équipes est un vrai gage de motivation ainsi que notre plus belle récompense.

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt et continuer ensemble votre exploration de Bruxelles.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2024 par mobile

Nous avons passé un moment au Bar à Cocktails Amigo.
Déco magnifique. Cocktails très bons notamment le Magritte à 24 €. Présentation très originale.
Par contre,la petite restauration n'a rien d'exceptionnelle.
Le point négatif vient du service,ce qui gâche un peu le plaisir. Les serveurs font de nombreux allers-retours la tête droite sans se soucier des demandes . Les boissons et plats atterrissent bien souvent ailleurs mais finissent par arriver au bon endroit après 2 ou 3 tentatives. Impossible de payer à la table sauf je suppose attente interminable. Je me suis positionné près de la caisse enregistreuse et du terminal de paiement. J'y suis resté au moins 5 minutes...pas un regard...pas un petit mot disant j'arrive de suite...j'ai arrêté un serveur pour lui demander l'addition. Ouf ! J'ai réussi !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci vttman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher vttman,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire constructif suite à votre expérience parmi nous.

Chacun d'entre eux nous est important et permet de maintenir la plus haute qualité de service jour après jour.

Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas réussi à répondre entièrement à vos attentes légitimes. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre afin de consolider nos équipes avec des nouveaux collaborateurs ainsi que les formations appropriées afin de pouvoir garantir un service sur mesure, bienveillant, serviable et professionnel ayant fait la réputation de notre établissement.

En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle dégustation de cocktail entièrement satisfaisante.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2024

Superbe hôtel.
Tout était parfait. Voiturier prévenant. Bel accueil à la réception.
Très belle chambre, très bonne literie. Excellent petit-déjeuner.
Et quel bar! Décoration magnifique et superbe carte!

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Christine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2024

Chère 1799WDchristines,

Merci d'avoir pris les temps de partager votre commentaire suite à votre expérience au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Offrir une service naturellement bienveillant, serviable et professionnel fait partie de nos valeurs fondamentales ayant contribué à notre réputation au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Par conséquent, savoir que vous ayez été sensible à cet état d'esprit est une vraie source de motivation et notre plus belle récompense.

Toutes nos équipes espèrent avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement et découvrir l'un de nos autres cocktails signature de notre carte du Bar Magritte.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis