Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Steve D
Thulin, Belgique

Merveilleux

Avis sur Hotel Amigo
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 août 2024
Nous avons fêté notre anniversaire de mariage, on reparlera de ce séjour encore longtemps. On retiendra la personnalisation du séjour, la qualité des prestations, la gentillesse du personnel. A recommander les yeux fermés. L’emplacement est idéal.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas LERMUSIAUX, Other de Hotel Amigo, a répondu à cet avis
A répondu 29 août 2024
Cher Steve D.,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous à l'occasion de votre anniversaire de mariage.

Offrir un service individualisé naturellement chaleureux, bienveillant et serviable a toujours fait partie de nos valeurs principales ayant contribué grandement à la réputation de notre établissement.

Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec l'ensemble de notre personnel afin de les remercier en votre nom.

Toutes nos équipes dévouées se réjouissent d'ores et déjà de vous revoir chez nous pour un autre séjour mémorable ensemble.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
129 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    143 €
  • Agoda.com
    116 €
  • Hotels.com
    143 €
2.0 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
163 €
  • Hotels.com
    163 €
  • Algotels
    161 €
  • Expedia.com
    163 €
1.7 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
131 €
  • Pullman
    131 €
  • Expedia.com
    131 €
  • Hotels.com
    131 €
1.5 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
87 €
  • Official Site
    57 €
  • Priceline
  • Vio.com
1.8 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
116 €
  • Hotels.com
    129 €
  • ZenHotels.com
    112 €
  • Expedia.com
    129 €
0.2 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
103 €
  • Priceline
  • Agoda.com
    101 €
  • Trip.com
1.4 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
114 €
  • Priceline
  • Official website
    93 €
  • Vio.com
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Lobby
202 €
197 €
  • Hotels.com
    197 €
  • Expedia.com
    196 €
  • Vio.com
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
180 €
118 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    123 €
  • Hotels.com
    123 €
  • Priceline
1.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
104 €
  • Hotels.com
    103 €
  • Expedia.com
    104 €
  • Vio.com
0.3 km de Hotel Amigo
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (3 180)
Filtrer les avis
3 180 résultats
Note attribuée
2 285
651
140
66
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 285
651
140
66
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 180
Avis écrit le 19 août 2024

hôtel calme et personnel aux petits soins , petit déjeuner exceptionnel, bonne situation, service de conciergerie exceptionnel , voiturier au top

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci renalleri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicolas LERMUSIAUX, Other de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2024

Cher renalleri,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au sein de l'hôtel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Offrir un service individualisé naturellement bienveillant, attentionné et professionnel a toujours fait partie de notre vision hotellière, ayant contribué à notre réputation au fil des années.
Le fait que vous ayez remarqué cet état d'esprit est en soi notre plus belle récompense et nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec l'ensemble de nos équipes afin de les remercier en votre nom.

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt et continuer ensemble votre exploration de Bruxelles à l'expertise de nos Concierges clés d'or.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2024

Rien à dire que parfait ! à découvrir vivement , emplacement parfait au centre ville, avec service voiturier, que demander de plus !

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci infohlptech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2024

Cher infohlptech,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un véritable plaisir pour nous de lire que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.

Situé en plein cœur du centre historique de Bruxelles, à un jet de pierre de la fameuse Grand'Place, notre établissement est en effet idéal pour découvrir la ville facilement à pied une fois votre véhicule confié à notre équipe de voituriers qui se feront une joie de le garer pour nous dans notre parking privatif.

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt pour une autre escapade bruxelloise.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2024 par mobile

Mon séjour de cinq jours à l'Hôtel Amigo à Bruxelles a été tout simplement merveilleux! Le service à la clientèle était exceptionnel, en particulier lors du petit-déjeuner. Le personnel était incroyablement disponible et toujours souriant, ce qui a vraiment ajouté à l'ambiance chaleureuse de l'hôtel. Je recommande vivement cet établissement pour un séjour luxueux et mémorable à Bruxelles!

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Louis633
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024

Cher Louis633,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

Offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel a été notre "signature" ayant grandement contribué au rayonnement de notre établissement au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Savoir que vous avez été sensible à cet état d'esprit est une véritable source de motivation ainsi que notre plus belle récompense.

Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec nos équipes et en particulier avec notre service du Petit-déjeuner afin de les remercier en votre nom.

Toutes nos équipes dévouées espèrent d'ores et déjà avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt et vivre d'autres moments inoubliables parmi nous.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mars 2024

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion d'un séminaire professionnel. Rien à redire, emplacement, prestations, personnel au top ! Là prochaine fois que je vais sur Bruxelles j'y réserverai une chambre sans aucune hésitation. Merci à Halluk, le concierge, pour ses conseils ;-)

Conseil sur les chambres : A seulement 20 minutes à pied de la Gare.
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2024

Cher 490pierrem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à l'occasion de votre séminaire professionnel parmi nous.

Offrir un service personnalisé naturellement bienveillant, serviable et professionnel a toujours fait partie de notre vision hôtelière, et ce, depuis notre ouverture en 1958.
Savoir que vous ayez été sensible à cet état d'esprit est une vraie source de motivation pour nous tous ainsi que notre plus belle récompense.

Soyez assuré que nous n'avons pas manqué de partager votre aimable attention avec notre concierge Haluk afin de le remercier en votre nom.
Haluk est en effet un véritable atout pour notre établissement et le parfait exemple de nos valeurs.

Toutes nos équipes dévouées se réjouissent d'ores et déjà de vous revoir très prochainement pour une autre "Amigo" expérience.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2024 par mobile

Bravo pour la gentillesse et la qualité du personnel. Tout est impeccable !
Le bar Magritte est top.
Accueil parfait
Bon endroit pour visiter Bruxelles et la Grand place .
Le resto est un peu cher ( coupe de Champagne à 25 € pour du Laurent Perrier classique )
Bonne expérience

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 246nathaliem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jan NIELSEN, General Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère 246nathaliem,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de l'Hotel Amigo Brussels, a Rocco Forte Hotel.

C'est un véritable plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Offrir un service personnalisé, naturellement bienveillant, serviable et professionnel fait partie de nos valeurs fondamentales ayant contribué à la réputation de notre établissement au fil des années depuis notre ouverture en 1958.
Par conséquent, savoir que vous ayez pu retrouver ces qualités dans nos différentes équipes est un vrai gage de motivation ainsi que notre plus belle récompense.

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir très bientôt et continuer ensemble votre exploration de Bruxelles.

Bien à vous,

Mr. Jan NIELSEN
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis