Musée des Instruments de Musique

à partir de 43,24 $US
4 023 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2018

Visite avec audioguide à faire. Le bâtiment en lui même est magnifique, beaucoup d'instrument et on se laisse bercer par la musique...

Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Le musée est à suivre avec l'audioguide.
Sans lui, vous passerez à côté de découvertes. En effet, l'audioguide à les enregistrement des instruments de musique.
La collection est non seulement belle mais rassembler également une collection d'enregistrements est exceptionnel.
Comptez 1h30 pour la visite.
Le 10ème étage offre une superbe vue sur Bruxelles mais c'est un bar/restaurant...
Le seul bémol est le sens de la visite qui n'est pas toujours évident...

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 3 avril 2018

Le musée en lui même comporte beaucoup d'instruments plutôt "exceptionnels" que l'on peut entendre jouer grâce à l'audio guide: plaisir des yeux et plaisir des oreilles, belle association!
Quant au bâtiment d'art nouveau, il est exceptionnel (un étage est consacré à la construction de l'édifice). Là aussi, c'est plaisir des yeux à l'intérieur mais aussi par le panorama sur Bruxelles que nous avons depuis les grandes baies vitrées ferronnées.
A faire même si on n'est pas passionné de musique (ce qui est mon cas)

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Cadre fantastique plat exécrable
J'ai probablement pas eu de chance sur mon plat mais rater un vol au vent il faut le faire. Première fois totalement froid et deuxième brûlant au micro-onde.

Avis écrit le 6 mars 2018

De nombreux instruments de toute sorte et surtout un étage complet de claviers magnifiques . L'audioguide est indispensable car on peut écouter des morceaux pour presque tous les instruments